Pour le compte de la 3ème journée des phases de poule du groupe F, le Canada affronte le Maroc et la Belgique sera opposé à la Croatie. Pariez sur les cotes Coupe du Monde avec la promotion du bookmaker 1Win.
Après avoir réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde en terminant à la première place de leur groupe, les canadiens se sont inclinés lors de leurs 2 premiers matchs de poule et sont d’ores et déjà éliminés de la compétition. Malgré une belle prestation contre la Belgique lors du premier match, les coéquipiers de David se sont ensuite inclinés 4-1 face à la Croatie.
En face, le Maroc, à la surprise générale car le groupe est compliqué, est 2ème avec 4 points et possède 1 point d’avance sur la Belgique. Les marocains ont obtenu un bon match nul lors du premier match face à la Croatie et ils ont ensuite battu la Belgique, 3ème lors du dernier Mondial. Les coéquipiers d’Hakimi n’ont pas encaissé le moindre but lors de leurs 2 premiers matchs. Voici les cotes du Maroc à la CDM 2022.
Remportez un lingot d’or en jouant sur la CDM 2022 avec 1Win
Nous arrivons à la fin de la phase des poules de la Coupe du Monde de Football au Qatar et nous verrons bientôt les 8ème de finale devant nos yeux. Avec le 1Win bonus, vous avez même l’occasion de remporter un lingot d’or de 250g en jouant sur les matchs de la CDM avec ce bookmaker.
En effet, en plaçant des paris sportifs simples ou combinés sur les matchs de cette compétition, vous obtiendrez des points pour chaque pari gagnant. Un classement sera alors effectué et vous obtiendrez différents lots en fonction de votre classement final !
Téléchargez donc sans plus attendre l’application mobile 1Win apk pour jouer sur votre smartphone.
Les meilleures cotes du choc entre la Belgique et la Croatie
De plus, nous allons pouvoir assister également à la rencontre entre la Belgique et la Croatie. Les belges ont remporté leur premier match 1-0 face au Canada mais ils ont été malmenés par les canadiens et Courtois a notamment stoppé un pénalty. Puis, les coéquipiers de De Bruyne ont perdu 2-0 face au Maroc et ils doivent désormais l’emporter face à la Croatie s’ils veulent se qualifier.
De l’autre côté, les croates ont concédé le nul face au Maroc 0-0 et ils se sont ensuite imposés 4-1 face au Canada. Néanmoins, ils vont devoir l’emporter s’ils veulent assurer la première place du groupe.