Pour le compte de la 30ème journée de Premier League, Arsenal se déplace sur la pelouse de Liverpool et Leeds accueille Crystal Palace. Misez sur la Premier League avec la promotion du meilleur site de paris sportif international 1Win.
Les Reds de Liverpool sont actuellement 8ème de Premier League avec 43 points en 28 matchs. Les joueurs de Klopp ont 10 jours décisifs dans la course aux places européennes. En effet, depuis le 1er et jusqu’au 9 avril, les Reds ont affronté Manchester City et Chelsea et finissent par Arsenal, ce dimanche. Les coéquipiers de Salah ne possèdent que 7 points de retard sur Tottenham, 4ème. Toutefois les Reds comptent un match en moins.
En face, les Gunners d’Arsenal sont premiers du championnat pour le moment avec 8 points d’avance sur Manchester City mais avec un match en plus. Suite à leur défaite face au Sporting Lisbonne en Europa League, les joueurs d’Arteta n’ont plus que le championnat à disputer et vont tout faire pour remporter ce titre de champion d’Angleterre.
Un pourcentage de bonus sur vos paris combinés sur la Premier League avec 1Win
Lors de cette nouvelle semaine de football européen, vous avez la possibilité de jouer sur de nombreuses rencontres avec le nouveau bonus sport 1Win. Ce bookmaker vous offre l’opportunité d’obtenir un pourcentage de bonus sur tous vos paris combinés en fonction du nombre de sélections que vous avez.
En effet, en jouant sur plus de 11 sélections avec des cotes minimales de 1.30, vous pouvez obtenir jusqu’à 15% de bonus sur vos gains avec votre pari sportif combiné. Cette promotion est idéale pour tous les joueurs souhaitant vibrer sur plusieurs rencontres et ainsi obtenir un bonus sur leurs gains. N’oubliez pas de télécharger 1win pour jouer à tout moment sur les matchs que vous souhaitez.
Leeds – Crystal Palace : match déjà décisif pour le maintien en Premier League
De plus, les joueurs de Leeds accueillent Crystal Palace. Seulement 1 point sépare les deux équipes au classement. Les locaux sont 13ème avec 29 points et les joueurs de Crystal Palace sont 12ème avec 30 points. La zone de relégation est très proche puisque seulement 2 points séparent Bournemouth, premier relégable, de Leeds. Avant la courte trêve internationale, les joueurs de Leeds ont obtenu le nul face à Brighton et se sont par la suite imposés sur la pelouse des Wolves. Ils ont lourdement chuté à Arsenal le week-end dernier avant de se remettre sur de bons rails avec une victoire contre Nottingham en milieu de semaine.
Quant aux joueurs de McCarthy, ils ont remporté leur premier match de l’année 2023 avec une victoire 2-1 contre Leicester le week-end dernier. Cela leur permet de casser la mauvaise dynamique de 13 matchs sans victoire. Ils essaieront de poursuivre en ce sens.