Le week-end des 22 et 23 avril, nous allons pouvoir assister notamment à 2 chocs en Ligue 1 et en Liga entre Marseille et Lyon et entre le FC Barcelone et l’Atletico Madrid. Misez sur les chocs européens du week-end avec la promotion du bookmaker et application de paris sportif 1xBit.
Les Lyonnais sont 7ème de Ligue 1 cote pour le moment et ils totalisent 50 points en 31 matchs. Malgré une saison compliquée, les joueurs de Laurent Blanc vont mieux et ils restent sur 7 matchs sans défaite en championnat. Néanmoins, ils viennent de s’incliner en demi-finale de coupe de France face à Nantes. Les Lyonnais sont désormais obligé de terminer parmi les 5 premiers du championnat s’ils veulent se qualifier pour une compétition européenne la saison prochaine.
En face, les Marseillais ont également connu une désillusion en coupe. En effet, après avoir réussi l’exploit de vaincre le PSG, ils se sont ensuite inclinés face à Annecy en quart de finale. Cependant, ils impressionnent en championnat et les coéquipiers de Sanchez sont deuxièmes avec 64 points en 31 matchs.
Obtenez un bonus en jouant sur 1xBit ce weekend
Pour participer à ce bonus 1xBit, il faut s’inscrire ou se connecter, puis confirmer sa participation en cliquant sur « Participer » sur la page dédiée. Les participants doivent placer des paris d’au moins 0,2 mBTC avec une cote de football d’au moins 1.50 sur des matchs de Premier League, Bundesliga, Serie A, La Liga, Ligue 1 et Primeira Liga pour obtenir des billets promotionnels. La cagnotte totale est de 6 BTC.
Des tirages au sort sont organisés à la fin de chaque période pour chaque championnat mentionné, sélectionnant les gagnants parmi les détenteurs de billets promotionnels. Vous pouvez donc obtenir jusqu’à 50 mBTC en jouant sur cette nouvelle promotion via l’application mobile 1xBit apk ou via le site internet.
Les meilleures cotes du choc entre le FC Barcelone et l’Atlético Madrid
De plus, les joueurs de l’Atletico se déplacent sur la pelouse du Barca. Les barcelonais sont premiers du championnat et ils possèdent 11 points d’avance sur le Real Madrid 2ème. Mais, les coéquipiers de Pedri restent sur une grosse défaite à domicile 4-0 face au Real et sur 2 nuls consécutifs sans marquer le moindre but.
Quant aux joueurs de l’Atletico, ils sont très en forme en championnat en 2023 car ils n’ont plus perdu en Liga depuis le 8 janvier. Les coéquipiers de Koke sont troisièmes avec seulement 2 points de retard sur le Real Madrid 2ème.