Les deux derniers 8ème de finale de cette édition du Mondial au Qatar vont opposer l’Espagne au Maroc et le Portugal à la Suisse. Profitez de la promotion du bookmaker 1xBit pour miser sur la cote vainqueur Coupe du Monde 2022.
Les marocains ont réussi l’exploit de terminer à la première place de leur groupe lors des phases de poule malgré un groupe relevé. En effet, les coéquipiers de Ziyech ont terminé avec 7 points et un bilan de 2 victoires et un nul devant la Croatie, la Belgique et le Canada. Cependant, ils n’ont pas eu de chance car l’Espagne, suite à sa défaite face au Japon, a terminé à la seconde place de son groupe et les marocains héritent d’un gros adversaire dès les 8ème de finale. Retrouvez les cotes du Maroc à la CDM 2022 ici.
En face, les coéquipiers de Pedri ont très bien démarré cette Coupe du Monde avec une victoire écrasante 7-0 face au Costa Rica puis avec un nul face à l’Allemagne. Néanmoins, ils se sont fait surprendre par le Japon lors de la 3ème journée malgré une possession de balle de 82%.
De nombreuses récompenses en jouant sur le bookmaker 1xBit pendant la CDM 2022
Nous arrivons vers la dernière partie de cette Coupe du Monde au Qatar et les bookmakers vous proposent de plus en plus de promotion pour vous régaler. C’est le cas du bonus 1xBit qui vous offre la possibilité de remporter de très nombreux lots en jouant sur son site.
En effet, en réalisant un ou plusieurs paris sportifs sur la Coupe du Monde 2022, vous obtiendrez des billets promotionnels afin de participer au tirage au sort qui vous offre jusqu’à 500 mBTC si vous avez de la chance. Découvrez dès maintenant toutes les possibilités et conditions afin de remporter ces lots en téléchargeant 1xBit apk ou en allant directement sur la page promotion « ticket rush ».
Les cotes du match entre le Portugal et la Suisse chez nos meilleurs bookmakers
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le Portugal et la Suisse. Comme la France et le Brésil, les portugais avaient remporté leurs 2 premiers matchs de poule et ils étaient déjà assurés de se qualifier pour les 8ème de finale. Néanmoins, les coéquipiers de Ronaldo se sont inclinés face à la Corée mais ont quand même terminé à la première place de leur groupe.
Quant aux suisses, ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe avec 6 points juste derrière le Brésil. Les coéquipiers de Xhaka sont de redoutables adversaires car ils ont notamment éliminé la France en 8ème de finale du dernier Euro.