Pour le compte de la 12ème journée de Premier League, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre Liverpool et West Ham et entre Arsenal – Manchester City. Profitez de la promotion de l’application paris sportif 22Bet pour parier sur les rencontres du championnat anglais.
Les reds de Liverpool ne sont que 8ème du championnat pour le moment avec 13 points en 9 matchs. Les joueurs de Klopp possèdent déjà 14 points de retard sur Arsenal 1er avec un match en moins. Lors de la dernière journée de Premier League cotes, ils ont remporté le choc face à Manchester City et cela va peut-être enfin lancer leur saison en championnat après une série de 3 matchs sans victoire.
Sur la scène européenne, les coéquipiers de Salah sont deuxièmes de leur groupe de Champions League avec 9 points en 4 matchs. L’attaquant égyptien a battu le record du triplé le plus rapide en Champions League pari sportif où les joueurs de Liverpool se sont imposés 7-1 face aux Rangers lors de leur dernier match.
Jusqu’à 650,000 XOF de bonus en pariant sur 22Bet ce mardi
Pour tous les amateurs de Premier League, vous pouvez profiter du bonus code 22Bet qui vous offre la possibilité de remporter jusqu’à 650,000 XOF. En effet, si vous avez déposé 20€ au cours des 5 derniers jours sur votre compte, vous pouvez ainsi participer à la promotion « Forecasts ». Vous devrez pronostiquer le résultat de 10 évènements proposés par le bookmaker et si vous réussissez, vous obtiendrez ainsi la récompenses de 650,000 XOF.
Vous pouvez également obtenir des récompenses en cas d’une ou deux erreurs. Vous obtiendrez 65,000 XOF en cas de 9 évènements corrects et 32,000 XOF pour 8 sélections. Il est important de vous rendre sur 22Bet apk pour vous connecter et découvrir les différents matchs proposés par le bookmaker pour miser dessus.
Liverpool est sur sa lancée après sa victoire contre Manchester City
De l’autre côté, les hammers sont 12ème de Premier League avec 11 points en 10 matchs. Ils pourraient donc dépasser les Reds en cas de victoire à Anfield. Cependant, les coéquipiers de Paqueta ont déjà concédé 5 défaites en championnat après seulement 10 rencontres.
Néanmoins, ils sont à nouveau en pleine confiance en ce moment avec 4 victoires et 1 nul lors de leurs 5 derniers matchs toutes compétitions confondues. En Conférence League, le club anglais de West Ham réalise un parcours sans accroc avec 4 victoires en 4 matchs et ils possèdent 6 points d’avance sur Silkeborg 2ème.