Ce vendredi 18 novembre, nous allons pouvoir assister notamment à Cameroun – Panama et à Égypte – Belgique. Pariez sur les matchs internationaux avec la promotion du bookmaker africain 22Bet.
Les camerounais ont terminé à la 3ème place de la dernière édition de la CAN qu’ils ont organisé. Puis, ils ont réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde cotes Cameroun en venant à bout de l’Algérie. Désormais, ils sont tombés dans le groupe G avec la Suisse, le Brésil et la Serbie.
En face, les joueurs du Panama sont premiers de leur groupe de Ligue des Nations CONCACAF avec 4 points d’avance sur le Costa Rica 2ème. Lors des qualifications pour la CDM, le Panama n’a terminé qu’à la 5ème place de son groupe avec 4 points de retard sur le Costa Rica 4ème et ne participera donc pas à la prochaine édition du Mondial.
Jusqu’à 65,000 XOF de bonus en déposant chez le bookmaker 22Bet
Pour tous les joueurs réguliers du bookmaker 22Bet, vous avez l’occasion d’obtenir jusqu’à 65,000 XOF lors de votre dépôt du week-end avec le promo code 22Bet. En effet, si vous avez joué tous les jours du lundi au vendredi avec une mise minimum de 5€ (ou devise équivalente), vous êtes éligible pour obtenir 100% de votre dépôt en freebet à hauteur de 65,000 XOF maximum.
Ainsi, vous allez obtenir un freebet d’une valeur exacte de votre depôt qu’il faudra jouer dans les deux jours suivant son obtention sur un pari combiné de 3 sélections minimum. Alors n’hésitez plus et rendez-vous sur la page de la promotion Saturday Reload Bonus via l’application 22Bet apk ou via le site internet directement pour en savoir plus et miser sur les derniers matchs avant la Coupe du Monde.
Les derniers matchs internationaux avant la Coupe du Monde au Qatar
De plus, les joueurs de la Belgique affrontent l’Égypte. Les belges ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Ligue des Nations avec 6 points de retard sur les Pays-Bas mais devant la Pologne et le Pays de Galles. Lors du dernier Euro, la Belgique a réussi à atteindre les quarts de finale mais s’est finalement inclinée face à l’Italie, futur vainqueur de la compétition.
De l’autre côté, les égyptiens ont connu une année 2022 très compliquée. En effet, ils se sont inclinés en finale de la CAN aux tirs au but face au Sénégal. Puis, ils se sont à nouveau inclinés face au Sénégal lors du dernier match d’accession à la Coupe du Monde cotes et ils ne feront donc pas partie du voyage au Qatar.