Pour le compte de la 3ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la Coupe d’Afrique des Nations, nous allons pouvoir assister notamment à Gambie – Mali et à Namibie – Cameroun. Profitez de la promotion du bookmaker et application pour parier gratuitement 888Starz pour miser sur les qualifications pour la CAN 2023.
Le Mali et la Gambie font partie du groupe G avec le Congo et le Soudan du Sud. Les maliens dominent les débats pour le moment et ils sont premiers de ce groupe avec 2 victoires en 2 matchs. En effet, ils se sont imposés 4-0 face au Congo lors de la première journée puis 3-1 à l’extérieur face au Soudan du Sud.
En face, les joueurs de la Gambie sont 3ème de ce groupe avec 3 points. Après une victoire face au Soudan du Sud lors de la première journée, ils se sont inclinés face au Congo lors de la seconde et ils affrontent désormais le Mali, favori de ce groupe.
Recevez du cashback en jouant sur le bookmaker 888Starz sur la CAN 2023
En jouant sur le bookmaker 888Starz et en plaçant des paris pendant la semaine vous pouvez recevoir 3% de cashback sur le total de vos paris tous les mardis. En effet, avec le bonus code 888Starz, chaque semaine, le site calcule le montant total que vous avez perdu en pariant sur le sport.
Le montant du cashback hebdomadaire s’élève à 3% du montant total perdu sur les paris placés cette semaine-là. Le montant minimum du cashback est de 1 USD et le montant maximum que vous pouvez recevoir est de 1,000 USD (ou devise équivalente). Le cashback sera automatiquement crédité sur votre compte tous les mardis à 12 heures.
Pour obtenir votre bonus de pari perdant, pariez sur des marchés sportifs avec des cotes d’au moins 1.50. Il ne vous reste plus qu’à télécharger l’application mobile 888starz apk sur votre smartphone pour jouer à tout moment sur les matchs de votre choix.
Notre analyse sur les matchs de qualifications pour la CAN 2023
De plus, les joueurs du Cameroun accueillent l’équipe nationale de la Namibie. Le Cameroun et la Namibie sont tombés dans le groupe C avec le Burundi et le Kenya. Cependant, le Kenya est disqualifié du tournoi et il n’y a donc plus que 3 nations dans ce groupe. Les camerounais ont remporté leur premier match sur le score de 1-0 face au Burundi.
Quant aux visiteurs de la Namibie, ils ont concédé le nul 1-1 à domicile face au Burundi et les 2 nations n’ont disputé qu’un seul match dans ces phases de qualification pour le moment.