La première affiche connue des quarts de finale du Mondial 2022 est la rencontre entre les Pays-Bas et l’Argentine. Misez sur la rencontre avec la promotion du bookmaker bet2africa pour parier sur les plus belles cotes Coupe du Monde 2022.
Les coéquipiers de Van Dijk ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule avec un bilan de 2 victoires et 1 nul. Ils se sont imposés face au Qatar et au Sénégal et ils ont concédé le nul face à l’Équateur lors de la deuxième journée. C’est le jeune joueur du PSV, Cody Gakpo, qui s’est illustré lors de ces phases de poule avec 1 but par rencontre et il a été l’un des grands artisans de la qualification des Pays-Bas.
Puis, les Oranje ont été opposés aux États-Unis en 8ème de finale de la compétition. Lors de cette rencontre, c’est le latéral de l’Inter Milan Dumfries qui s’est illustré avec 1 but et 2 passes décisives. Les Pays-Bas ont haussé leur niveau de jeu comparé aux phases de poule et ils se sont imposés 3-1 au terme d’une rencontre maitrisée.
Une promotion exclusive pour la CDM 2022 avec Bet2africa
Si vous souhaitez jouer sur un bookmaker vous proposant sans cesse de nouvelles promotions, nous vous invitons à découvrir Bet2africa ou Bet223. En effet, le bonus Bet223 vous offre la possibilité d’obtenir un bonus de 100% sur vote dépôt.
Ainsi, en réalisant un dépôt d’un montant minimum de 100 FCFA et un maximum de 10,000F CFA en cliquant sur « Activer Bonus » sur la page promotion « bonus araba » vous obtiendrez ainsi 100% de votre dépôt en bonus. Vous pouvez utiliser ce bonus sur l’application Bet223 apk ou directement sur le site internet en respectant les conditions d’utilisation.
Une place en demi-finale en jeu entre les Pays-Bas et l’Argentine
En face, les argentins sont très mal rentrés dans la compétition avec une défaite d’entrée 2-1 face à l’Arabie Saoudite. Mais, ils se sont bien repris ensuite en enchainant 2 succès consécutifs sur le score de 2-0 face au Mexique et à la Pologne et les coéquipiers de Messi ont finalement terminé à la première place de leur groupe.
Ensuite, lors des 8ème de finale, les argentins ont été opposés à l’Australie qui a terminé deuxième dans le groupe de la France. Les argentins ont mené 2-0 à partir de la 57ème minute mais les australiens ont réduit le score à la 77ème et plus rien ne sera inscrit ensuite.