Pour le compte de la finale de la Copa America, nous allons pouvoir assister à la rencontre entre l’Argentine et la Colombie. Parie sur la finale de la Copa America 2024 avec la promotion du bookmaker Bet2africa au Mali.
Les argentins ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule avec 3 victoires en 3 matchs et aucun but encaissé. Ils sont champions du monde en titre et également tenant du titre dans cette compétition. Les coéquipiers de Messi se sont ensuite imposés dans la douleur face à l’Équateur en quart de finale.
En effet, les équatoriens sont revenus à 1-1 en toute fin de match et l’Argentine a dû batailler jusqu’aux tirs au but pour se qualifier. Puis, les argentins se sont imposés 2-0 face au Canada, comme lors des phases de poule, et la Pulga a inscrit son premier but de la compétition. Les argentins peuvent réussir le même exploit que l’Espagne entre 2018 et 2012 à savoir remporter deux compétitions continentales et une Coupe du monde d’affilée.
Une superbe offre en jouant sur Bet2africa au Mali
Profitez du bonus Bet2Africa en pariant sur la Copa America, une occasion d’obtenir un bonus de 20% sur vos dépôts du 14 juin au 14 juillet. Avec ce bonus de 20%, vous aurez la possibilité de parier aussi bien sur le sport que sur les jeux de fortune. Pour tous les tickets ayant bénéficié d’un bonus, le cashout ne sera pas possible. La promotion est limitée dans le temps donc dépêchez-vous si vous souhaitez encore pouvoir en profiter après inscription sur Bet223.
Déposez un minimum de 1,000F CFA et recevez un bonus de 20% dans la limite de 5,000F CFA de dépôt. Assurez-vous de participer et de placer vos paris via Bet223 application pour une expérience fluide et sécurisée. Profitez de cette période limitée pour maximiser vos gains potentiels tout en bénéficiant d’un filet de sécurité avec le bonus sur vos dépôts.
Qui va remporter cette édition de la Copa America ?
En face, les joueurs de la Colombie ont réalisé un très beau parcours. C’est la star de cette sélection, James Rodriguez, qui a brillé lors de cette Copa avec notamment 6 passes décisives. Les colombiens ont terminé en tête de leur groupe avec 2 victoires et 1-1 face au Brésil.
Les coéquipiers de Diaz se sont ensuite facilement imposés face au Panama avant de venir à bout de l’Uruguay, tombeur du Brésil, sur le score de 1-0 après avoir disputé toute la seconde période en infériorité numérique.