Pour le compte des demi-finales de la CAN U23, nous allons pouvoir assister notamment à Égypte – Guinée et à Maroc – Mali. Profitez de la promotion du bookmaker Bet2Africa au Mali pour faire vos paris en ligne en Afrique sur la CAN U23.
Les joueurs de l’Égypte U23 ont terminé à la première place de leur groupe lors des phases de poule avec 7 points en 3 matchs. Ils ont concédé le nul lors de la première journée face au Niger avant d’enchainer 2 succès face au Mali et au Gabon. Les égyptiens U23 sont en très grande forme en ce moment car ils restent sur 21 matchs sans défaite toutes compétitions confondues.
En face, les guinéens ont terminé à la deuxième place du groupe A de cette CAN U23. Ils se sont qualifiés grâce à un meilleur goal-average car le Ghana a terminé à égalité de point à la 3ème place. Les joueurs de la Guinée U23 se sont inclinés lors de leur premier match face au Maroc sur le score de 2-1 avant de s’imposer face au Congo et d’obtenir le nul face au Ghana pour valider leur ticket pour les demi-finales.
La dernière promotion de Bet2Africa pour miser sur la CAN U23
Bet2Africa propose la promotion Dussu Suma, une offre de remboursement unique pour les parieurs sportifs. Avec ce code promo Bet2Africa, si tous les matchs sur votre ticket, comportant au moins 5 sélections de la page Sports sont perdants, votre mise est remboursée sous forme de freebet. Le montant de la mise minimum est de 1,000F CFA et le remboursement maximal est de 10,000F CFA. Cela signifie que même en cas de perte, vous avez toujours une opportunité de gagner.
Les gains du freebet peuvent être joués sur tous les jeux de la page Sports. Cependant, pour être éligible au retrait, les gains doivent être joués au moins une fois. La promotion Dussu Suma incarne le slogan de Bet223 inscription : « Avec Bet223, tu gagnes même quand tu perds! ». Faites vos paris et maximisez vos chances de gain avec Bet2Africa app.
Notre analyse sur le match de la CAN U23 entre le Maroc et le Mali
L’autre affiche de ces demi-finales va opposer le Maroc au Mali. Les marocains ont survolé les phases de poule avec 3 victoires en 3 rencontres face au Congo, au Ghana et à la Guinée. Les joueurs U23 du Maroc restent sur 5 succès consécutifs et ils abordent cette rencontre en pleine confiance.
Quant au Mali U23, ils ont terminé à la première place de leur groupe derrière l’Égypte. Pour obtenir leur qualification pour ces demi-finales, ils se sont imposés lors du match décisif face au Niger sur le score de 2-0.