Pour le compte de la 2ème journée des phases de poule du groupe D de l’Euro en Allemagne, la France affronte les Pays-Bas et la Pologne sera opposée à l’Autriche. Profite de la promotion du bookmaker de paris sportif en Afrique Bet241 pour miser sur l’Euro 2024.
La France et les Pays-Bas sont en tête de ce groupe pour le moment avec 3 points et les deux pays ont remporté leur premier match dans la douleur. Les Bleus restent sur deux succès de rang face aux Pays-Bas lors des qualifications pour cet Euro sur le score de 4-0 et de 2-1. Malgré sa blessure au nez, le capitaine de la France Mbappé pourrait participer à cette rencontre.
En face, les néerlandais se sont imposés 2-1 face à la Pologne lors de la première journée et ils sont co-leader de ce groupe. L’équipe qui remporte ce match sera seule en tête et qualifiée pour les phases finales pour parier sur l’Euro 2024.
Un cashback pour jouer sur l’Euro 2024 sur Bet2Africa au Gabon
Profite du bonus Bet241 en pariant sur l’EURO 2024, une occasion de récupérer une partie de vos mises perdues du 14 juin au 14 juillet. Cette promotion offre des bonus progressifs en fonction du nombre de matchs inclus dans votre ticket multiple. Si votre ticket de 3 matchs est perdant, vous récupérerez 5% de votre mise sur Bet241 après inscription.
Augmente le nombre de matchs à 5 pour récupérer 8%, et à 8 matchs pour récupérer 12%. La mise minimale requise est de 2,000F CFA tandis que le maximum de cashback que vous pouvez recevoir est de 5,000F CFA. Cette offre sur Bet2africa au Gabon s’applique uniquement aux tickets multiples et c’est une opportunité pour les parieurs de minimiser leurs pertes tout en profitant de l’excitation de l’EURO 2024.
Assurez-vous de participer et de placer vos paris via Bet241 apk pour une expérience fluide et sécurisée. Profite de cette période limitée pour maximiser tes gains potentiels tout en bénéficiant d’un filet de sécurité avec le cashback.
Qui va passer les phases de poules de l’Euro 2024 ?
De plus, nous allons également pouvoir assister à l’autre rencontre de ce groupe entre la Pologne et l’Autriche. Les polonais ont réalisé un bon match face aux Pays-Bas mais ils ont finalement concédé le but de la défaite en fin de match par l’intermédiaire de Weghorst, à peine entrée en jeu.
Ils doivent désormais absolument marquer des points lors de cette rencontre s’ils veulent rester dans la course à la qualification. Quant aux autrichiens c’est le même constat, ils ont été plutôt solide face à la France et ils n’ont perdu qu’un but à zéro. Ils vont désormais vouloir l’emporter pour lancer leur compétition.