Lors des quarts de finale de la Coupe du Monde au Qatar, nous allons pouvoir assister notamment au match entre le Maroc et le Portugal et entre l’Angleterre et la France. Pariez sur les rencontres entre le Maroc et le Portugal et Angleterre – France avec la promotion du bonus bookmaker Bet365.
Le Maroc est l’équipe surprise de cette Coupe du Monde et de ces quarts de finale. Néanmoins, ils ont largement mérité leur place en tenant tête à 3 grandes nations du football européen. En effet, lors des phases de poule, les coéquipiers d’Hakimi ont obtenu le nul face à la Croatie et ils ont ensuite battu la Belgique.
Puis, en 8ème de finale, après un match très serré contre l’Espagne qui s’est terminé sur un score nul et vierge après le temps réglementaire et les prolongations, les marocains se sont imposés aux tirs au but. Ils ont fait preuve de beaucoup de courage et de solidarité lors de cette rencontre et le Maroc est la dernière nation africaine encore en course dans cette compétition. Profite ici de la cote du Maroc à la Coupe du Monde 2022.
Obtenez un remboursement en cas de match nul avec le bookmaker Bet365
Le Maroc a été la surprise des 8ème de finale et l’équipe s’attaque maintenant à un gros morceau, le Portugal. Avec un bloc défensif conséquent, le match risque d’être serré et un match nul 0-0 à la mi-temps est une grosse éventualité. C’est pourquoi nous vous présentons le bet365 code bonus qui vous offre un remboursement en cas de défaite de votre pronostic si le match fini en 0 à 0 à la mi-temps.
En effet, si vous avez cliqué sur le bouton présent sur la page de la promotion et en misant sur n’importe quel match de la CDM 2022, vous êtes alors éligible à un remboursement total de votre mise si votre pari sportif est perdant. Retrouvez toutes les informations sur l’application mobile bet365 apk pour miser à tout moment via votre smartphone.
Une place en demi-finale pour les portugais après 2006 ?
En face, les portugais se sont qualifiés en terminant à la première place de leur groupe lors des phases de poule mais en manquant un peu de maitrise lors de certaines rencontres ou certains bouts de matchs. Néanmoins, le Portugal a clairement haussé son niveau de jeu en 8ème de finale et les coéquipiers de Silva se sont largement imposés 6-1 face à la Suisse.
Les suisses étaient pourtant des adversaires redoutables qui avaient battu le Portugal lors de la dernière confrontation entre les deux nations en Ligue des Nations.