Sport US : Bet365 offre jusqu’à 50% d’augmentation sur vos gains

septembre 26, 2019

C’est le retour des sports made in USA ! À cette occasion, Bet365 propose sur les paris combinés un bonus d’augmentation de gains pouvant aller jusqu’à 50%. Pour cela, il faut parier sur le Baseball, le Football américain ou la NBA.

La saison de NFL a repris le 6 septembre 2019 pour le plus grand bonheur des fans. L’équipe des New England, avec sa star Tom Brady, figure parmi les favoris pour cette nouvelle saison. Mais les finalistes de l’année passée, les Rams de Los Angeles et les New Orleans Saints vont également se mêler à la lutte pour le titre suprême. Préparez-vous aussi à suivre la saison de NHL et NBA. En effet, les championnats de Hockey sur glace et de Basketball reprennent au mois d’octobre. À suivre sur Paris sportif Afrique.

Comment profiter de la promo Bet365 ?

La première chose à savoir afin de profiter de la promo Bet365, c’est de posséder un compte chez ce bookmaker. Lors de votre inscription, vous allez bénéficier d’un meilleur bonus paris sportifs : 100% jusqu’à 30 euros lors de votre premier dépôt. De plus, d’autres promotions comme celle-ci sont proposées par le parieur en ligne tout au long de l’année.

Si vous aimez parier sur le sport américain, vous serez ravi de découvrir le Bet365 bonus. Ainsi, vous allez profiter d’un bonus de 50% sur le montant de vos gains en effectuant des paris combinés. Si vous êtes déjà un client Bet365, cette étape ne vous concerne pas. Sachez que vous pouvez aussi télécharger Bet365 sur votre mobile.

Les conditions à respecter sur les paris combinés

Cette promotion regroupe de nombreux sports américains : Hockey sur glace, Basketball (masculin et féminin), Football américain (NFL et NCAAF), Baseball et Soccer canadien. Pour parier, il faut placer au moins 2 paris combinés en pré-match parmi un choix de plusieurs handicaps. Le bonus sera versé en cash sur votre compte de paris sportif 24h après le dernier match.

Voici comment le bonus est distribué selon le nombre de paris combinés :

Les paris en direct et les paris systèmes ne sont pas comptabilisés.


 

Vous aimerez également

Exit mobile version