Le mardi 27 septembre prochain, nous allons pouvoir assister notamment à Portugal – Espagne et à Cote d’Ivoire – Guinée. Profitez de la promotion du bookmaker Bet365 pour parier sur les matchs internationaux.
Le Portugal et l’Espagne sont tombés dans le groupe 2 de Ligue A de Ligue des Nations avec la Suisse et la République tchèque. Les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont en tête du groupe avec 10 points et possèdent 2 points d’avance sur l’Espagne, deuxième. Ils n’ont donc besoin que d’un match nul pour s’assurer la première place et se qualifier pour le final four.
En face, les joueurs de l’Espagne étaient premiers du groupe avant la dernière journée et leur défaite contre la Suisse. En effet, les Espagnols se sont inclinés 2 buts à 1 à domicile face à la Suisse et possèdent désormais 2 points de retard sur le Portugal. Les coéquipiers de Pedri vont tenter de l’emporter afin de terminer à la première place du groupe pour reprendre de la confiance avant la Coupe du monde au Qatar.
Obtenez un remboursement si votre joueur sort à la mi-temps avec Bet365
Découvrez la nouvelle offre du site de paris sportifs Bet365 qui vous permet d’obtenir une garantie sur votre pari sportif. En effet, si votre joueur est remplacé avant la mi-temps, le bonus bet365 vous sera remboursé sous forme de freebet. Pour jouer sur cette promotion, vous devez tout simplement placer un pari d’avant-match sur un ou plusieurs matchs de football.
Si l’un des joueurs sur lesquels vous avez parié en tant que buteur sort avant la mi-temps, alors vous obtiendrez un remboursement de votre mise directement sur votre compte. Découvrez toutes les informations et conditions sur l’application mobile Bet365 apk si vous souhaitez jouer sur les buteurs de la semaine.
Misez sur les meilleurs matchs amicaux dont Côte d’Ivoire – Guinée
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Cote d’Ivoire et la Guinée. Les Ivoiriens n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine Coupe du monde car ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe de qualification derrière le Cameroun. Puis, lors de la dernière CAN, les coéquipiers de Zaha se sont inclinés en 8ème de finale aux tirs au but face à l’Égypte, future finaliste.
De l’autre côté, les Guinéens ne seront pas non plus au Mondial au Qatar puisqu’ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe. De plus, comme la Cote d’Ivoire, ils se sont inclinés en 8ème de finale de la dernière CAN face à la Gambie.