Ce mercredi 16 novembre, nous allons pouvoir assister notamment à Algérie – Mali et à TP Mazembe – Bazano. Profitez de la promotion du bookmaker Bet365 pour faire vos paris sportif en ligne en Afrique sur les matchs du jour.
Les algériens ont connu un début d’année 2022 très compliqué. En effet, ils se sont inclinés dès les phases de poule de la CAN alors qu’ils étaient tenant du titre et les coéquipiers de Mahrez se sont inclinés ensuite face au Cameroun lors du dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde. Néanmoins, depuis cette défaite, l’Algérie reste sur une série d’invincibilité de 13 rencontres toutes compétitions confondues.
En face, les joueurs du Mali ont réussi à atteindre les 8èmes de finale de la dernière édition de la CAN avant de s’incliner aux tirs au but face à la Guinée Équatoriale. Puis, tout comme l’Algérie, ils se sont inclinés lors du dernier tour des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 cotes face à la Tunisie. Lors de la dernière confrontation entre ces deux nations fin octobre, l’Algérie s’est largement imposée 4-0.
Jusqu’à 70% de bonus sur vos paris sportifs combinés avec Bet365
Avec l’arrivée de la Coupe du Monde au Qatar, vous avez l’occasion de miser sur de très nombreux matchs. C’est pourquoi vous avez l’occasion de jouer sur le bonus bet365 qui vous offre la possibilité d’obtenir un pourcentage de bonus sur tous vos paris combiné. En effet, en fonction du nombre de sélections présentes dans votre pari sportif combiné, vous obtiendrez un pourcentage de bonus allant de 2,5% à 70% si vous avez plus de 14 sélections.
N’oubliez pas de vous rendre sur la page de la promotion via l’application bet365 mobile pour découvrir toutes les informations sur le bookmaker. Profitez-en durant la Coupe du Monde qui arrive dans quelques jours.
Pariez sur la belle affiche entre TP Mazembe et Bazano au Congo DR
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre TP Mazembe et Bazano de première division en République Démocratique du Congo. Les joueurs du TP Mazembe réalisent un bon début de saison et ils sont encore invaincus avec 3 victoires et un nul. Ils sont 3ème et possèdent 3 points de retard sur l’AS Vita Club 1er mais avec un match en moins. Les locaux sont d’ailleurs tenants du titre du championnat suite à leur victoire lors de la saison précédente.
En face, les joueurs de Bazano ont terminé à la 5ème place du championnat la saison dernière. Désormais, ils ne sont que 15ème avec 5 points en 5 matchs.