Lors de la 2ème journée de NBA de la saison 2022/2023, les San Antonio Spurs affrontent les Pacers d’Indiana et les Washington Wizards accueillent les Chicago Bulls. Profitez de la promotion du bookmaker Bet365 pour parier sur la NBA.
Les Pacers d’Indiana sont 12ème de la Conférence Est pour le moment avec une défaite concédée à domicile lors de la première journée face aux Washington Wizards. La saison dernière, les Pacers avaient connu une saison compliquée avec une 13ème place à l’Est et un bilan de 25 victoires pour 57 défaites.
En face, les Spurs de San Antonio se sont également inclinés lors de la première journée 102-129 face à Charlotte et ils sont derniers de la Conférence Ouest pour le moment. La saison précédente, les Spurs ont terminé à la 10ème place à l’Ouest et se sont ensuite inclinés en demi-finale d’accession aux play-offs face aux New Orleans Pelicans.
Un bonus spécial pour miser sur la NBA avec le bookmaker Bet365
Le commencement de la NBA est une véritable attente pour tous les fans, et c’est pourquoi le bonus Bet365 est idéal si vous souhaitez miser dessus. En effet, en jouant sur le bookmaker et que vous placez un pari d’avant-match sur la NBA jusqu’au dimanche 18 juin 2023, vous serez éligible à cette promotion. Ainsi, si l’équipe que vous pariez à 20 points d’avance à n’importe quel moment du match, le bookmaker validera le pari comme gagnant !
Une superbe promotion donc à jouer sur bet365 apk ou sur le site directement qui peut vous apporter une sécurité supplémentaire ! N’attendez plus, et rendez-vous sur le site de paris sportif en Afrique bet365.
Qui va remporter la rencontre entre Washington et Chicago ?
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Washington et Chicago. Les Wizards ont très bien démarré leur saison avec une victoire à l’extérieur face à Indiana sur le score de 114-107. Cette victoire fait du bien au moral et ils vont vouloir poursuivre sur cette dynamique après une saison compliquée. En effet, les joueurs de Washington n’ont terminé que 12ème à l’Est la saison dernière avec un bilan de 35 victoires pour 47 défaites.
De l’autre côté, les Bulls de Chicago ont également remporté leur premier match de la saison 116-108 face à Miami. La saison dernière, les Bulls ont réussi à se qualifier pour les play-offs après avoir terminé à la 6ème place lors de la saison régulière. Cependant, ils se sont inclinés dès les 8ème de finale 4-1 face à la très bonne équipe de Milwaukee.