Lors des 8ème de finale retour de Champions League, Manchester City sera opposé à Leipzig et le FC Porto affronte l’Inter Milan. Pariez sur la compétition avec le meilleur bonus paris sportifs du bookmaker Betmaster.
Les Citizens se sont imposés dans la douleur ce week-end 1-0 sur la pelouse de Crystal Palace grâce à un pénalty de l’inévitable buteur norvégien Haaland. Ils sont toujours deuxièmes de Premier League avec 5 points de retard sur Arsenal qui a aussi gagné ce week-end. Lors du match aller de ces 8ème de finale face à Leipzig, la rencontre s’est terminée sur un score de parité 1-1.
En face, après s’être incliné sur la pelouse de Dortmund, les coéquipiers de Werner se sont directement repris en s’imposant 3-0 à domicile face à Mönchengladbach. Les joueurs de Leipzig sont remontés à la troisième place de Bundesliga et ils possèdent 7 points de retard sur le Bayern Munich 1er.
Un bonus allant jusqu’à 244$ sur le bookmaker Betmaster
Si vous souhaitez miser sur les derniers 8ème de finale de la LDC, vous pouvez profiter du dernier bonus Betmaster pour votre prochain dépôt. En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 244$ de bonus sur votre dépôt du lundi pour miser sur vos rencontres préférées sans prendre de risque.
Ainsi, en déposant un minimum de 19$, vous pouvez obtenir jusqu’à 35% de bonus sur le montant total de votre dépôt. Attention tout de même, uniquement le premier dépôt réalisé le lundi de chaque semaine est éligible à cette promotion. Vous pouvez donc retrouver tous les détails pour obtenir ce bonus en téléchargeant l’app Betmaster disponible sur iOS et Android.
Notre analyse sur les 8ème de finale retour de la Ligue des Champions
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre le FC Porto et l’Inter Milan. Les portugais du FC Porto sont deuxièmes de leur championnat avec 8 points de retard sur Benfica 1er. De plus, ils se sont inclinés 1-0 au match aller de ces 8ème de finale de Champions League cote sur la pelouse de l’Inter et ils sont donc dans l’obligation de l’emporter devant leur public s’ils veulent se qualifier.
Quant aux Interistes, ils sont également deuxièmes de leur championnat mais ils viennent de s’incliner à 2 reprises lors de leurs 3 derniers matchs de Serie A. Ils ne possèdent désormais plus qu’un point d’avance sur la Lazio 3ème et Naples est décroché en tête du classement avec 18 points d’avance.