Lors des 8ème de finale de l’US Open, nous allons pouvoir assister notamment aux chocs entre Cilic et Alcaraz et entre Ivashka et Sinner. Profitez de la meilleure offre bonus paris sportif du bookmaker Betmaster pour parier sur le tournoi.
Le joueur croate et expérimenté Cilic est classé 17ème à l’ATP actuellement. Il est un habitué des grands chelems et il a notamment réussi à remporter l’US Open malgré l’ère de Nadal, Djokovic et Federer. Lors de ce tournoi, il n’a concédé qu’un seul set en 3 rencontres face à Evans lors du tour précédent.
En face, le jeune joueur espagnol Alcaraz est l’un des outsiders à la victoire finale de ce tournoi. Il est 4ème mondial et il n’a pas concédé le moindre set jusqu’à présent lors de ses 3 premiers tours face à Baez, Coria et Brooksby. Les deux hommes se sont déjà affrontés à 2 reprises sur dur cette saison, et à 2 reprises c’est Alcaraz qui s’est imposé 2-0.
Obtenez un bonus en misant sur l’US Open 2022 avec le bookmaker Betmaster
Pour profiter pleinement de ce grand chelem aux USA, vous avez la possibilité de jouer avec le bonus code Betmaster qui vous permet d’obtenir un ou plusieurs paris gratuits en misant sur l’US Open. En effet, en cliquant sur le bouton présent sur la page de la promotion US Open du bookmaker, vous pouvez déposer entre 10 et 60€ (ou devise équivalente) et ainsi recevoir un pari sportif gratuit d’un montant de 20€ maximum.
Afin de recevoir le pari gratuit, il faut réaliser un dépôt et miser sur une cote de 1.40 minimum sur une sélection de paris à l’US Open. Vous pouvez découvrir toutes les informations nécessaires à ce bonus en téléchargeant l’app Betmaster apk.
Qui remportera l’US Open 2022 ? Les paris sportifs sont ouverts
Vous allez également pouvoir parier sur la rencontre entre Ivashka et Sinner. Ivashka est classé 73ème au classement ATP. Cependant, il est capable de réaliser de belles performances notamment sur dur où il n’a pas eu un parcours facile jusqu’à présent. En effet, pour atteindre ces 8ème de finale, il est venu à bout de Querrey, Hurkacz et Musetti.
De l’autre côté, Sinner est 13ème au classement ATP mais il a dû batailler dès le premier tour de ce grand chelem. Le jeune italien s’est imposés 3-2 face à Altmeier et a ensuite déroulé 3-0 face à Eubanks puis 3-1 face à Nakashima.