Ce mardi 13 décembre, nous allons pouvoir assister à la première demi-finale de la Coupe du Monde paris sportif au Qatar entre la Croatie et l’Argentine. Misez sur la première demi-finale avec la promotion du bookmaker Betwinner.
Les croates sont tombés dans le groupe F avec le Canada, le Maroc et la Belgique. Les coéquipiers de Modric ont terminé à la deuxième place du groupe derrière le Maroc et ils se sont qualifiés de justesse en obtenant le nul lors de la dernière journée face à la Belgique après un match compliqué.
Puis, les joueurs de la Croatie ont dû batailler à deux reprises jusqu’aux tirs au but pour se qualifier pour les demi-finales. En effet, ils se sont imposés face au Japon en 8ème de finale après un match très accroché et ils ont ensuite réussi l’exploit de tenir en échec le Brésil 1-1 en inscrivant le but de l’égalisation à la 116ème minute sur leur seul tir cadré du match avant de s’imposer aux pénaltys.
Un bonus exclusif en déposant de l’argent sur Betwinner
Il ne reste plus que 4 matchs dans cette Coupe du Monde 2022. En effet, nous avons les demi-finales ainsi que la finale et la petit finale. C’est pourquoi nous vous présentons le code promo Betwinner qui vous offre la possibilité de participer à un tirage au sort afin de reporter de nombreux lots. Ainsi, en déposant un montant minimum de 56 MAD (ou devise équivalente) via le moyen de paiement de votre choix, vous obtiendrez alors un billet promotionnel afin de remporter de nombreux lots offerts par le bookmaker.
N’oubliez pas de vous rendre sur Betwinner apk pour obtenir plus amples informations ainsi que les lots à remporter. Rien de mieux que de parier sur le tournoi avec ce bookmaker.
Les meilleures cotes du match entre l’Argentine et la Croatie
De l’autre côté, les argentins sont tombés dans le groupe C avec la Pologne, le Mexique et l’Arabie Saoudite. Après une défaite d’entrée contre les saoudiens, les coéquipiers de Messi ont ensuite battu le Mexique et la Pologne pour s’emparer de la première place de ce groupe. Puis, après une victoire dans la douleur contre l’Australie en 8ème de finale, nous avons pu assister à un quart de finale incroyable entre l’Argentine et les Pays-Bas.
Alors que les argentins se dirigeaient tout droit vers les demi-finales en menant 2-0, les hollandais ont inscrit 2 buts à la 83ème minute et à la dernière minute du temps additionnel pour arracher les prolongations. L’Argentine s’est finalement imposée au bout du suspense, aux tirs au but pour atteindre ces demi-finales.