Pour le compte de la 1ère journée de la saison 2022/2023 de NBA, les Celtics de Boston accueillent Philadelphie et les Lakers se déplacent chez les Warriors. Pariez sur le retour de la NBA avec l’offre du bookmaker sans depot Betwinner.
Les Celtics ont réussi une très belle saison lors de l’édition 2021/2022 de la NBA. En effet, après avoir terminé à la deuxième place de la Conférence Est, ils ont réussi à atteindre la finale des play-offs. Cependant, ils se sont inclinés 4-2 face à Golden State après un très beau parcours en éliminant notamment Brooklyn, Milwaukee et Miami.
En face, les joueurs de Philadelphie ont également réussi à atteindre les play-offs la saison dernière. En effet, après une 4ème place à l’Est, ils ont affronté les Toronto Raptors en 8ème de finale. Les coéquipiers d’Embiid se sont imposés 4-2 avant de s’incliner en quart de finale sur le même score face à Miami, 1er de la Conférence Est la saison dernière.
25% de bonus de dépôt chaque lundi sur le bookmaker Betwinner
Si vous souhaitez obtenir un superbe code promo Betwinner 2022 afin de miser sur le retour de la NBA, c’est le moment ou jamais. En effet, si vous décidez de faire un dépôt d’un montant maximal de 1,000 TL (ou devise équivalente), vous obtiendrez alors 25% de bonus en plus. Pour être éligible à ce bonus, vous devrez tout simplement vous connecter sur votre compte joueur et réaliser un dépôt via les moyens de paiements pour parier suivants : Jeton, AstroPay Card ou Papara.
Si vous utilisez l’un des 3 moyens de paiements ci-dessus, vous obtiendrez alors le bonus de 25% pour miser sur la NBA ! N’oubliez pas de vous rendre via l’application Betwinner mobile apk ou via le site internet pour découvrir toutes les informations sur ce bonus.
Notre analyse sur la première journée de la NBA avec Golden State – LA Lakers
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre les Golden State Warriors, champions en titre, et les Lakers. Les Warriors et notamment Curry, ont réalisé une magnifique saison l’année dernière. Après une troisième place à l’Ouest lors de la saison régulière, ils se sont imposés face à Denver, Memphis, Dallas et Boston en finale. Ils remettent donc désormais leur titre en jeu et Curry sort d’une saison fantastique avec notamment un titre de MVP des finales.
De l’autre côté, les Lakers ont connu une saison compliquée la saison dernière avec seulement une 11ème place de Conférence Ouest avec un bilan de 33 victoires pour 49 défaites.