Mise sur France – Australie dans le groupe D du Mondial 2022 avec Betwinner

novembre 21, 2022

Pour le compte de la 1ère journée des phases de poule du groupe D de la Coupe du Monde 2022, le Danemark sera opposé à la Tunisie et la France affronte l’Australie. Mise sur le groupe D de la CDM avec le meilleur bonus paris sportif du bookmaker Betwinner.

Les danois sont en confiance en ce moment. En effet, ils ont réussi à atteindre les demi-finales du dernier Euro et ils ont terminé à la deuxième place de leur groupe de Ligue A de Ligue des Nations devant la France et juste derrière la Croatie.

De l’autre côté, les joueurs tunisiens ont réussi à atteindre les quarts de finale de la dernière édition de la CAN. Après être venu à bout du Nigéria en 8ème de finale, ils se sont finalement inclinés face au Burkina Faso 1-0. Puis, ils ont réussi à se qualifier pour cette Coupe du Monde cotes Tunisie en venant à bout du Mali lors du dernier tour des qualifications de la zone Afrique.

De superbe lots à remporter en jouant sur Betwinner et la CDM 2022

Avec le lancement de la cote match Coupe du Monde 2022, les bookmakers vous réservent de multiples surprises. C’est notamment le cas avec le bonus code Betwinner qui vous offre tout au long de la compétition de superbes lots et récompenses. Pour participer, rien de compliquer, il vous suffit de vous inscrire ou de vous connecter sur le bookmaker directement sur le site internet ou via Betwinner app.

Une fois connecté, cliquez sur le bouton « Participer » sur la page de la promotion. Il ne vous reste plus qu’à placer un pari d’au moins 21 MAD (ou devise équivalente) sur un ou plusieurs matchs de la compétition afin d’obtenir un billet pour le tirage au sort qui aura lieu le 18/12/2022. Celui-ci vous aidera peut-être à remporter un des nombreux lots à gagner.

Notre analyse sur le premier match de l’équipe de France à la Coupe du Monde 2022

L’autre rencontre de ce groupe D va opposer la France à l’Australie. Les français sont champions du monde en titre suite à leur victoire en 2018. Néanmoins, ils abordent cette compétition moins en confiance. En effet, ils n’ont réussi à atteindre que les 8ème de finale du dernier Euro et ils n’ont terminé qu’à la 3ème place de leur groupe de Ligue des Nations.

De plus, Kanté et Pogba sont forfaits pour ce tournoi et Kimpembe, Nkunku et le Ballon d’Or 2022 Benzema viennent s’ajouter à cette liste. Quant aux australiens, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe de qualification pour le Mondial derrière le Japon et l’Arabie Saoudite. Puis, ils ont réussi à s’imposer lors du barrage face au Pérou pour se qualifier.

Vous aimerez également

Exit mobile version