Pour le compte de la dernière journée de Liga et de l’avant dernière journée de Bundesliga avant la trêve internationale, le Bayern Munich accueille le Werder Brême et le FC Barcelone se déplace sur la pelouse d’Osasuna. Misez avec la promotion du meilleur site de paris sportif en Afrique Betwinner.
Les bavarois, comme à leur habitude, ont réalisé une très belle première moitié de saison jusqu’à présent. En effet, ils sont premiers du championnat avec 28 points et seulement une seule défaite en 13 matchs et ils ont également terminé à la première place de leur groupe en Champions League avec 6 victoires en 6 matchs.
En face, les joueurs du Werder Brême sont 7ème de Bundesliga pour le moment avec 21 points en 13 matchs. Après 2 défaites de suite, ils viennent d’enchainer 2 victoires lors des deux dernières journées face à Schalke 04 et au Hertha Berlin et ils ne possèdent plus que 4 points de retard sur Dortmund 4ème.
Un bonus de dépôt en jouant sur Betwinner en Bundesliga ou en Liga
Avec les nombreux matchs présents cette semaine, nous vous présentons le code promo Betwinner qui vous offre 25% de bonus sur votre dépôt du jour. C’est donc le moment idéal de profiter de 25% offerts pour miser sur les meilleurs matchs de la semaine.
En effet, en réalisant un dépôt via le moyen de paiement Papara, Astropay ou Jeton, vous pouvez obtenir jusqu’à 25% de bonus sur votre dépôt du jour. Attention tout de même, le montant maximum de dépôt est de 1000 TL (ou devise équivalente). Il est donc possible d’obtenir jusqu’à 250 TL de bonus en utilisant cette promotion. N’oubliez pas de télécharger l’application mobile Betwinner apk pour obtenir toutes les informations sur cette promotion exclusive chez ce bookmaker.
Parier sur les derniers matchs en club avant la trêve internationale
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Osasuna et Barcelone. Les locaux sont 5ème de Liga et ils réalisent une très belle première moitié de saison en championnat. En effet, les joueurs d’Osasuna ne possèdent qu’un point de retard sur l’Atletico Madrid 3ème et ils sont, à la surprise générale, dans la course pour le podium.
Quant aux catalans, ils n’ont pas réussi à se qualifier pour les 8ème de finale de Champions League pour la deuxième année consécutive. En effet, les coéquipiers de Dembelé ont terminé 3ème derrière l’Inter et le Bayern et ils sont donc reversés en Europa League. Néanmoins, en championnat, les joueurs de Xavi sont premiers avec 2 points d’avance sur le Real Madrid mais avec un match en plus.