Pour le compte de la 3ème journée des phases de qualification pour la prochaine édition de la CAN, le Sénégal sera opposé au Mozambique et la Cote d’Ivoire affronte les Comores. Profitez de la promotion du site de la meilleur app de paris sportifs en Afrique Bwinners pour parier sur les qualifications pour la CAN 2023.
Les Sénégalais ont dominé le continent africain lors des dernières grandes compétitions. En effet, ils sont tenants du titre à la Coupe d’Afrique des Nations ainsi qu’au Championnat d’Afrique des Nations. Les coéquipiers de Mané ont également réussi à se hisser en 8ème de finale de la dernière Coupe du Monde et ils sont en grande forme en ce moment. Les joueurs du Sénégal continuent sur leur lancée car ils sont premiers de ce groupe L des paris qualifications CAN 2023 avec 6 points en 2 matchs.
En face, les joueurs du Mozambique ont bien entamé ces phases de qualifications également. Ils sont deuxièmes avec 4 points en 2 matchs et un bilan d’un nul face au Rwanda et une victoire face au Bénin.
Jusqu’à 10,000F CFA de bonus de parrainnage en jouant sur Bwinners
Découvrez le Parrainage Chrono de 10,000F CFA et gagnez de l’argent en invitant vos amis chez le bookmaker. Ce bonus Bwinners vous permet de profiter de récompenses allant jusqu’à 10,000F CFA en cash. Pour obtenir ce bonus, vous devrez tout simplement partager le lien avec vos amis. Donnez-leur votre ID pour qu’ils l’insèrent dans la section « CODE PROMO » et vous assurer que le compte de votre filleul est actif.
Voici comment vos gains sont calculés :
- 5 filleuls : 500F CFA cash
- 6 à 10 filleuls : 2,000F CFA cash
- 11 à 15 filleuls : 4,500F CFA cash
- 16 à 25 filleuls ou plus : 10,000F CFA cash
Vous pouvez découvrir toutes les conditions de ce bonus en téléchargeant l’application mobile Bwinners apk.
Les plus belles cotes du match entre la Côte d’Ivoire et les Comores
De plus, les joueurs de la Cote d’Ivoire sont opposés aux Comores. Les locaux sont premiers du groupe H de ces qualifications avec 4 points en 2 matchs. Ils se sont imposés face à la Zambie avant de concéder le nul contre le Lesotho. Les ivoiriens n’ont remporté qu’un seul de leurs 6 derniers matchs toutes compétitions confondues et ils vont devoir repartir sur une série de victoire au plus vite.
De l’autre côté, les Comoriens sont troisièmes de ce groupe avec 3 points. Après une victoire face au Lesotho, ils se sont inclinés 2-1 face à la Zambie mais ils ne possèdent qu’un seul point de retard sur la Cote d’Ivoire 1er.