Lors de la 1ère journée des phases de poule de la Coupe du Monde féminine, l’Italie affronte l’Argentine et l’Allemagne est opposée au Maroc. Pariez sur la compétition avec la promotion du bookmaker et site de paris en ligne en Afrique Congo Bet.
L’Italie et l’Argentine sont tombées dans le groupe G avec la Suède et l’Afrique du Sud. Les suédoises se sont imposées 2-1 face à l’Afrique du Sud lors du premier match de ce groupe et elles ont donc pris la tête pour le moment. Les italiennes restent sur 3 victoires et un nul lors de leurs 4 derniers matchs et elles viennent notamment de s’imposer 1-0 face à la Nouvelle-Zélande il y a quelques jours.
De l’autre côté, les joueuses de l’Argentine restent sur 5 victoires lors de leurs 6 derniers matchs amicaux pour préparer la Coupe du Monde. La seule défaite est intervenue après les tirs au but face au Venezuela mais se sont bien les italiennes qui sont favorites de cette rencontre.
Découvrez comment augmenter vos gains avec Congo Bet ce lundi
Le dernier bonus du bookmaker Congo Bet donne aux parieurs une opportunité de gagner un bonus jusqu’à 70% sur les paris multiples. Ce bonus s’applique à tous les événements de sport, qu’ils soient placés avant l’événement ou en direct, à condition qu’il y ait au moins 5 sélections avec une cote d’au moins 1.20.
Si votre pari est gagnant, le bonus est automatiquement ajouté à vos gains. Notamment, si une sélection du pari multiple est annulée pour une raison quelconque, le bonus s’applique toujours, mais la cote de l’événement annulé est comptée comme 1.00 sur Congo Bet Brazzaville.
Par exemple, si un parieur choisit 6 lignes de pari avec des cotes de 1.54, 2.30, 1.20, 2.00, 12.00, 2.12 et mise 100, le bonus sera calculé en multipliant la mise par le produit des cotes puis par 6%. Si la dernière sélection est annulée, le bonus serait recalculé en prenant en compte une cote de 1 pour cette sélection et le taux de bonus réduit à 5%. N’oubliez pas de vous rendre sur Congo Bet apk pour obtenir plus d’informations.
Notre avis sur les matchs de la CDM féminine 2023
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Allemagne et le Maroc. Les deux nations font partie du groupe H avec la Corée du Sud et la Colombie. Les allemandes ont réussi à se hisser jusqu’en finale de la dernière édition de l’Euro mais elles se sont finalement inclinées après prolongations face à l’Angleterre.
Désormais, elles restent sur deux défaites lors de leurs trois derniers matchs de préparation pour cette compétition face au Brésil et à la Zambie. Quant aux marocaines, elles restent sur une série de 3 défaites et 2 nuls et elles abordent cette compétition en plein doute.