Ce mardi 26 mars, nous allons pouvoir assister notamment à Sénégal – Bénin et à Uruguay – Cote d’Ivoire. Profitez de la promotion du bookmaker et appli paris sportif Congo Bet pour miser sur les équipes nationales.
Les sénégalais, pourtant tenant du titre de la compétition, se sont inclinés aux tirs au but dès les 8ème de finale lors de la dernière édition de la CAN face à la Cote d’Ivoire, futur vainqueur. Les coéquipiers de Mané vont se retrouver pour leur premier rassemblement depuis cette défaite et ils vont vouloir s’imposer face au Bénin pour reprendre la confiance avant les prochaines échéances importantes.
En face, les béninois n’ont pas réussi à se qualifier pour la dernière édition de la CAN. Ils restent sur une série de 6 rencontres sans victoire mais ils n’ont pas encore disputé la moindre rencontre en 2024 pour le moment. La dernière confrontation entre ces deux nations africaines s’est soldée sur un score de parité 1-1.
Une promotion spéciale pour obtenir du cashback avec Congobet
Le bonus Congo bet au Brazzaville révolutionne la manière dont les pertes sont perçues par les parieurs. Dans cet esprit novateur, même une défaite peut se transformer en victoire ! Cela est rendu possible grâce au système de Cash Back qui récompense les joueurs dont un pari combiné ne flanche qu’à cause d’une unique sélection.
Le remboursement s’active pour les paris ayant une cote globale dépassant 25, avec un système de multiplication de la mise initiale qui s’intensifie en fonction de l’augmentation de cette cote. Cette structure commence par doubler la mise de base pour les cotes atteignant 55 et peut aller jusqu’à la centupler pour celles surpassant 1500.
Ainsi, les parieurs se voient offrir une seconde chance significative de rentabiliser leurs mises, même en cas d’un échec minime. Cette opportunité unique d’atténuer les pertes et de célébrer chaque pari avec un potentiel de gain accru confirme la générosité et l’innovation chez Congobet après inscription. Pour participer à cette promotion et découvrir d’autres avantages, téléchargez Congobet apk.
Notre avis sur les matchs internationaux de cette semaine
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Uruguay et la Cote d’Ivoire. Les uruguayens sont deuxièmes de leur groupe lors des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde dans la zone Amérique du Sud. Les coéquipiers de Valverde sont très en confiance en ce moment car ils restent sur 3 succès de rang face au Brésil, à l’Argentine et à la Bolivie.
Quant aux ivoiriens, ils viennent de réaliser un exploit en remportant la dernière édition de la CAN à domicile. Après avoir connu des phases de poule compliquée, les coéquipiers d’Haller ont changé de sélectionneur en cours de compétition et ils sont finalement venus à bout du Sénégal, du Mali, de la RD Congo et du Nigéria pour remporter la Coupe d’Afrique des Nations.