Pour le compte de la 3ème et dernière journée du groupe B des phases de poule de l’Euro, l’Espagne affronte l’Albanie et l’Italie sera opposé à la Croatie. Mise sur les derniers matchs du groupe B avec de l’app paris sportif de Goldpari.
Les joueurs de l’Espagne sont parfaitement entrés dans leur cote Euro 2024 et ils impressionnent par leur maitrise depuis le début de la compétition. En effet, les coéquipiers de Pedri sont premiers du groupe de la mort avec deux victoires en deux matchs face à la Croatie et l’Italie avec un bilan de 4 buts inscrits pour aucun encaissé. Les espagnols sont d’ores et déjà qualifiés pour la suite de la compétition.
En face, les joueurs de l’Albanie ont réalisé un bon match contre l’Italie et ils ne se sont inclinés que 2-1. Puis, ils ont réussi à tenir la Croatie en échec 2-2 en inscrivant le but égalisateur dans le temps additionnel de la seconde période.
La dernière promotion du bookmaker Goldpari pour parier sur l’Euro 2024
Découvre les opportunités de gains avec le bonus Goldpari lors du Tournoi EU2024. Inscrivez-vous et engagez-vous à parier sur les matchs de l’EURO 2024 du 14 juin au 14 juillet 2024. Un pari minimal de 3,046 CDF est requis, avec des paris simples ou combinés ayant une cote d’au moins 1.50. Chaque sélection des paris combinés doit rencontrer cette cote, et inclure au moins un match de l’EURO 2024.
Des paris gratuits sont offerts comme récompenses pour des mises plus élevées, avec un pari gratuit de 3,046 CDF pour des mises entre 45,689 CDF et 91,379 CDF et un pari gratuit de 9,138 CDF pour des mises entre 91,379 CDF et 152,298 CDF.
Assurez-vous de valider votre participation via le bouton « Participer » sur la page de l’offre, de compléter votre profil et d’accepter les offres bonus dans les paramètres de votre compte. Les paris annulés, vendus, ou utilisant un compte bonus sont exclus.
Les récompenses seront attribuées sous forme de paris gratuits, avec un pari gratuit maximum par participant. Pour plus d’informations et pour participer, téléchargez Gold pari apk.
Notre avis d’expert sur le choc entre l’Italie et la Croatie
De plus, les joueurs de l’Italie affrontent la Croatie. Les italiens sont dans une position plus favorable car il ne leur suffit que d’un match nul pour se qualifier pour les phases finales. Après une victoire dans la douleur face à l’Albanie lors de la première journée, les coéquipiers de Chiesa se sont inclinés 1-0 face à l’Espagne dans un match largement dominé par les espagnols.
Quant aux croates, ils se sont lourdement inclinés d’entrée 3-0 face à l’Espagne et ils n’ont pu faire que match nul face à l’Albanie. Les coéquipiers de Modric doivent désormais l’emporter lors de ce choc face à l’Italie s’ils veulent assurer la qualification pour la suite de la compétition.