Pour le compte de la finale des play-offs de NBA 2023, les Nuggets de Denver affrontent le Heat de Miami. Pariez sur les matchs de la finale avec la promotion du bonus du bookmaker de paris sportif Melbet.
Les Nuggets ont réalisé une saison exceptionnelle jusqu’à présent. En effet, ils ont terminé à la première place de la Conférence Ouest lors de la saison régulière avec un bilan de 53 victoires pour 29 défaites. Les Grizzlies de Memphis ont également été très bon à l’ouest mais ils ont finalement craqué en fin de saison ce qui a permis à Denver de terminer à la première place.
Puis, lors des play-offs, les coéquipiers de Jokic se sont imposés facilement face à Minnesota en 8ème de finale 4-1 mais ils ont eu plus de mal face à la très belle équipe de Phoenix. Alors que le score était de 2 manches partout, les Nuggets ont remporté les 2 rencontres suivantes pour s’imposer 4-2 et ils ont ensuite battu les Lakers 4-0.
Un pari gratuit sur Melbet en misant sur la finale de NBA 2023
Voici comment profiter du code promo Melbet pour les matchs de la NBA du 17.04.2023 au 18.06.2023. Connectez-vous ou inscrivez-vous sur le site Web ou l’application Melbet apk. Ensuite, cliquez sur « Participer » sur la page de l’offre. Placez des paris d’au moins 31 MAD (ou devise équivalente) sur les matchs de la NBA pendant la période de l’offre. La cote doit être d’au moins 1.50 pour les paris simples et de 1.40 pour les paris combinés avec au moins 3 sélections dont une sur un match de la NBA.
La valeur du pari gratuit que vous recevez est directement proportionnelle à la somme totale de vos mises durant la période de l’offre. Ainsi, une mise totale de 62 MAD vous donne droit à un pari gratuit de 21 MAD, tandis qu’une mise de 613 MAD ou plus vous rapporte un pari gratuit de 307 MAD.
Notre analyse sur la finale des play-offs de la NBA entre Denver et Miami ce vendredi
De l’autre côté, les joueurs de Miami ont eu plus de mal lors de la saison régulière car ils ont terminé la saison avec un bilan de 44 victoires pour 38 défaites. Ils se sont ensuite inclinés face à Atlanta lors des matchs de barrage mais ils ont finalement obtenu leur qualification pour les play-offs en venant à bout de Chicago. Les coéquipiers de Butler ont ensuite brillé pendant ces play-offs.
En effet, ils ont réussi l’exploit d’éliminer les 2 meilleures équipes de la saison régulière à l’Est à savoir Milwaukee et Boston. Le Heat a également éliminé New York en quart de finale mais ils auront moins de fraicheur physique que leurs adversaires car ils ont disputé plus de rencontres lors de ces play-offs.