Pour le compte des 16ème de finale de la Coupe du Roi, le Celta Vigo affronte l’Espanyol Barcelone et Levante accueille Getafe. Profitez de la promotion du site de paris sportif en Afrique Melbet pour miser sur le tournoi.
Les joueurs de l’Espanyol sont 16ème de Liga pour le moment et ils ne possèdent qu’un seul point d’avance sur le premier relégable. Néanmoins, ils vont mieux en ce moment avec seulement 1 défaite lors de leurs 5 derniers matchs de championnat et ils viennent d’obtenir le nul face au FC Barcelone à l’extérieur lors du derby.
En face, les joueurs de Vigo sont 17ème de Liga avec 13 points également et ils sont à égalité avec les joueurs de l’Espanyol. Lors de la dernière journée de Liga, ils ont obtenu le nul 1-1 face à Séville. Les deux équipes sont en difficulté en championnat et peuvent profiter de la coupe pour performer cette saison.
Remportez jusqu’à 219,426 MAD en misant sur Toto Football Melbet
Nous sommes bientôt à plus de la moitié de la saison de football. C’est l’occasion ou jamais pour jouer sur les meilleures promotions et c’est le cas du bonus Melbet Toto Football qui vous offre l’opportunité de remporter 219,426 MAD (ou devise équivalente). En effet, cette promotion vous permet de jouer sur 14 matchs de football et si vous arrivez à déterminer le bon résultat de chacun des matchs alors, vous serez le grand vainqueur de la cagnotte de plus de 219,426 MAD.
Chaque semaine, vous avez 14 matchs différents proposés par le bookmaker et vous devez trouver le bon résultat pour tenter de décrocher le gros lot. Alors n’attendez plus et téléchargez vite l’application mobile Melbet pour en savoir plus.
Découvrez l’avis de nos experts foot pour les 16ème de finale de la Coupe du Roi
De plus, les joueurs de Getafe affrontent Levante. Les joueurs de Levante sont 3ème de Liga 2 avec 36 points en 21 matchs. Ils n’ont concédé que 3 défaites depuis le début de la saison en championnat et ils ne possèdent que 2 points de retard sur Las Palmas 1er. Pour se qualifier pour les 16ème de finale de la Coupe du Roi, les locaux sont venus à bout d’Andorre.
De l’autre côté, les joueurs de Getafe sont 14ème de Liga avec 15 points en 17 matchs. Ils ne possèdent que 5 points d’avance sur Séville 18ème et la lutte pour le maintien est très serrée en Espagne. Pour se qualifier pour cette rencontre, les joueurs de Getafe ont battu Diocesano sur le score de 2-0.