Lors des qualifications pour la Champions League, nous allons pouvoir assister notamment à Flora – Rakow et à Bate – Partisani. Profitez de la promotion du bookmaker et site de paris sportif en ligne Melbet pour parier sur la Champions League.
Lors du match aller de ces 8èmes de finale de qualification pour la Champions League, Rakow s’est imposé 1-0 à domicile face à Flora. Les polonais ont donc un but d’avance avant ce déplacement en Estonie. La victoire était méritée lors du match aller pour Rakow qui a dominé au niveau des statistiques de possession et du nombre de tirs. En championnat, les locaux de Flora sont deuxièmes de D1 estonienne à égalité avec les premiers.
Quant à Rakow, ils ont remporté le championnat polonais la saison dernière et la nouvelle saison n’a pas encore démarré. Les visiteurs restent désormais sur 3 victoires lors de leurs 4 derniers matchs toutes compétitions confondues.
Un remboursement de votre pari sportif avec Melbet en qualif LDC
Le dernier bonus Melbet est un remboursement à 100% destiné aux amateurs de paris combinés. Pour participer, vous devez placer des paris combinés comprenant au moins 7 événements, tous ayant une cote d’au moins 1.70. Si un seul de ces événements perd, Melbet vous remboursera votre mise. En revanche, si tous vos pronostics sont corrects, votre pari combiné est gagnant.
Cette offre s’applique aux paris d’avant-match et en direct, sur n’importe quel sport. Cependant, si un des paris de votre pari combiné est remboursé ou déclaré nul, votre pari combiné ne remplira pas les conditions pour cette offre.
En somme, cette promotion de Melbet offre une sécurité intéressante pour les amateurs de paris combinés, leur permettant de parier sur plusieurs événements sans craindre une perte totale en cas d’échec sur un seul événement. N’oubliez pas de vous rendre sur Melbet apk pour en savoir plus.
Les premiers matchs de la Champions League 2023-2024
Quant à la deuxième affiche de ces 8ème de finale retour, le Bate et Partisani se sont quittés sur un match nul 1 but partout lors du match aller. Le match a été plutôt équilibré malgré une légère domination des locaux. Le Bate a désormais l’occasion de se qualifier devant son public après un bon match nul obtenu à l’aller. Les albanais ont remporté leur championnat la saison dernière et il s’agit de la trêve estivale avant la reprise de la nouvelle saison.
Quant aux biélorusses, ils ne sont que 4ème de leur championnat après 14 journées cette saison. Les locaux possèdent 10 points de retard sur Neman 1er après avoir terminé à la 3ème place du championnat la saison dernière.