Avec la promotion de Melbet, vous aurez la possibilité de miser sur les plus grandes compétitions sur Dota2. Profitez de la promotion du site de paris sportif africain Melbet pour miser sur les compétitions sur Dota2.
L’ESL One Berlin Major 2023 s’est terminé au mois de mai suite aux play-offs. Nous avons pu assister à une très belle compétition et c’est finalement les Gladiators qui se sont imposés 3-1 face à la Team Liquid. Les 9Pandas complètent le podium et les Evil Geniuses terminent à la 4ème place de la compétition.
En plus de cash Price intéressant à savoir 200,000 USD pour le vainqueur, 100,000 pour le second, 75,000 pour le troisième et 50,000ème pour le 4ème, les équipes remportent également des DPC Points. Désormais, les équipes vont pouvoir se pencher sur la prochaine grosse compétition qui se déroulera à Bali entre le 29 juin et le 9 juillet.
La dernière promotion du bookmaker Melbet pour jouer sur Dota2
Le bonus MelBet pour le Dota Pro Circuit 2023 permet aux participants d’obtenir des billets promotionnels en pariant au moins 31 MAD (ou devise équivalente) sur les évènements Berlin Major et Bali Major. Pour participer, les clients doivent s’inscrire ou se connecter à MelBet, cliquer sur le bouton « Participer » sur la page de l’offre et placer leurs paris entre le 26.04.2023 et le 09.07.2023.
Les participants peuvent obtenir des billets pour chaque pari placé et il n’y a aucune limite sur le nombre de paris ou de billets. Les billets gagnants sont tirés au hasard et chaque participant peut remporter un seul prix par tirage. Les prix comprennent un ordinateur de jeu HYPERPC DYNAMIC MAX, trois Apple iPhone 14 Pro Max 256GB, et 5 consoles de jeu Microsoft Xbox Series X.
Les paris doivent être des paris simples avec une cote supérieure ou égale à 1.40 ou des paris combinés avec au moins 2 sélections et une cote supérieure ou égale à 1.30. Les paris placés à partir du compte bonus, les paris annulés, vendus ou remboursés ne sont pas pris en compte dans cette offre. N’oubliez pas de vous rendre sur Melbet app pour en découvrir plus.
Notre analyse sur l’ESL One Berlin Major 2023
Lors de cette compétition, il y aura 18 équipes réparties de la manière suivante : 4 de l’Europe de l’Ouest, 4 de Chine, 3 d’Asie du Sud-Est et 3 de l’Europe de l’Est et enfin 2 d’Amérique du Nord et 2 d’Amérique du Sud. Il s’agit donc d’un tournoi mondial et les phases de poule se dérouleront jusqu’au 3 juillet et les équipes seront séparées en deux groupes de 9.
Puis, les play-offs se dérouleront entre le 5 et le 9 juillet 2023. À noter que les matchs des play-offs se dérouleront en Bo3 sauf la finale qui sera en Bo5. La Team Liquid, finaliste malheureux du dernier tournoi à Berlin, va tout faire pour remporter cette compétition.