Misez sur la rencontre entre la France et le Maroc grâce aux meilleures cotes Coupe du Monde avec la promotion du bookmaker Melbet.
La première affiche des demi-finales de la Coupe du Monde a opposé la Croatie à l’Argentine. Après une première demi-heure équilibrée, les argentins vont accélérer et inscrire 2 buts coup sur coup grâce à Messi sur pénalty puis grâce à Alvarez. Les argentins dominent les débats et ont pris le dessus psychologiquement sur les croates qui peinent à se montrer dangereux.
L’Albiceleste triplera la mise à la 70ème minute grâce à une offrande de Messi pour Alvarez suite à une magnifique action individuelle de l’attaquant du PSG. La Croatie aura une ou deux situations en fin de match mais l’Argentine s’impose finalement 3-0 et mérite cette victoire.
Une Lamborghini URUS à remporter en jouant sur Melbet
Il ne reste plus que quelques matchs avant la fin de cette compétition et c’est le dernier moment pour obtenir le bonus Melbet. En effet, ce bonus vous permet de tenter d’obtenir une Lamborghini Urus en participant au tirage au sort du bookmaker.
Pour cela, vous devrez tout simplement avoir un compte existant sur le bookmaker Melbet et cliquer sur le bouton participer de la page promotion « World Cup 2022 ». Il ne vous reste plus qu’à réaliser un ou plusieurs paris sportif sur les matchs de la CDM 2022 avec une mise minimale de 56 MAD (ou devise équivalente) sur une cote supérieure ou égale à 1.40.
Vous obtiendrez ainsi un billet promotionnel pour participer au tirage au sort en fin de mois pour tenter d’obtenir de très jolis lots sur Melbet apk.
Une place en finale de la CDM 2022 entre la France et le Maroc
Désormais, la deuxième demi-finale va opposer la France au Maroc et les deux nations vont tout donner lors de cette rencontre pour rejoindre l’Argentine en finale. Les français ont terminé à la première place de leur groupe et ils sont ensuite venus à bout de la Pologne et de l’Angleterre. Lors du dernier match face aux anglais, les joueurs de Deschamps ont eu énormément de mal à conserver le ballon, notamment lors du pressing adverse mais ils ont fait preuve de beaucoup de courage et de combativité pour atteindre ces demi-finales.
Quant aux marocains, il s’agit de la seule équipe encore invaincue dans cette compétition jusqu’à présent. De plus, l’exploit est d’autant plus grand que le Maroc a eu un parcours très difficile avec des rencontres contre le Canada, la Belgique, la Croatie, l’Espagne et le Portugal. Les coéquipiers d’Hakimi font preuve d’une rigueur défensive exceptionnelle avec seulement 1 but encaissé dans cette compétition et ils sont ensuite efficace en contre-attaque. Les cotes du Maroc à la CDM 2022 sont ici.