Ce mercredi 23 novembre, nous allons pouvoir assister notamment à Maroc – Croatie et à Espagne – Costa Rica. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour miser sur les meilleures cotes de la Coupe du Monde 2022.
Le Maroc et la Croatie font partie du groupe F avec la Belgique et le Canada. Les marocains ont réussi à atteindre les quarts de finale de la dernière CAN avant de s’incliner face à l’Égypte après prolongation. Puis, ils ont réussi à s’imposer face à la République Démocratique du Congo pour se qualifier pour cette Coupe du Monde cote Maroc.
En face, les croates se sont inclinés en 8ème de finale du dernier Euro face à l’Espagne après prolongation. Les finalistes de la dernière édition de la CDM ont ensuite performé en Ligue des Nations. En effet, les coéquipiers de Modric ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue A devant le Danemark et la France.
Remportez une Lamborghini URUS en jouant sur le bookmaker Melbet
La compétition que tous les fans de foot attendaient est déjà bien lancée, avec notamment de très beaux matchs comme Angleterre – Iran. Alors n’attendez plus une seule seconde et profitez du code promo Melbet qui offre une Lamborghini URUS pour l’un d’entre vous.
De plus, la participation au bonus est extrêmement simple. En effet, il vous suffit de placer des paris d’au moins 56 MAD (ou devise équivalente) sur les matchs de la Coupe du Monde. Ainsi pour chaque pari réalisé, vous obtiendrez un billet promotionnel vous permettant de participer à un tirage au sort qui aura lieu le 21/12/22 à 16h.
En plus de la voiture de sport, le bookmaker vous offre également de nombreux lots. Alors n’attendez plus et téléchargez sans plus attendre Melbet app pour jouer avec cette promotion !
Notre analyse sur le match entre l’Espagne et le Costa Rica
De plus, nous allons pouvoir assister à la rencontre du groupe E entre l’Espagne et le Costa Rica. Les espagnols ont réussi à atteindre les demi-finales du dernier Euro mais ils se sont finalement inclinés face à l’Italie, futur vainqueur, aux tirs au but. Depuis, les coéquipiers de Pedri ont terminé à la première place de leur groupe de Ligue des Nations devant le Portugal et ils sont en grande forme ces derniers temps.
Quant aux joueurs du Costa Rica, ils ont terminé à la 4ème place de leur groupe de qualification pour la CDM en enchainant 4 victoires lors de leurs 4 dernières rencontres. Les coéquipiers de Keylor Navas se sont ensuite imposés 1-0 lors du match de barrage face à la Nouvelle-Zélande pour se qualifier.