Lors de la 3ème journée des phases de poule des paris sportif Coupe du Monde, le Sénégal affronte l’Équateur et l’Angleterre affronte le Pays de Galles. Profitez de la promotion du bookmaker Melbet pour parier sur la CDM 2022.
Dans le groupe A, seul le Qatar est d’ores et déjà éliminé de la compétition. Le Sénégal est 3ème avec 3 points à seulement 1 point de l’Équateur et des Pays-Bas. Les sénégalais ont donc besoin de l’emporter lors de cette rencontre afin d’assurer la qualification. Après une défaite 2-0 face aux Pays-Bas, les coéquipiers de Dia se sont imposés 3-1 face au Qatar lors de la deuxième rencontre. Retrouvez toutes les cotes du Sénégal à la Coupe du Monde ici.
En face, les joueurs de l’Équateur sont parfaitement rentrés dans leur compétition en s’imposant 2-0 face au Qatar grâce à un doublé de Valencia. Puis, ils ont réussi à obtenir le nul 1-1 face au Pays-Bas, favori de ce groupe.
Jusqu’à 2,000 MAD de bonus sur le premier dépôt sur Melbet ce mardi
Lors de cette superbe compétition de football, vous avez l’occasion de miser sur de nombreuses rencontres. C’est pourquoi vous pouvez profiter du Melbet code promo 2022 qui vous offre jusqu’à 2,000 MAD (ou devise équivalente) de bonus sur votre premier dépôt.
En effet, en déposant un minimum de 20 MAD et de 2,000 MAD maximum, vous obtiendrez ainsi un bonus de 100% sur celui-ci en pari gratuit. Pour profiter de ce pari gratuit, vous devrez ensuite le jouer sous plusieurs conditions afin de récupérer totalement cet argent.
N’oubliez pas de télécharger Melbet pour en savoir plus sur cette superbe promotion.
Les derniers matchs des phases de poules de la Coupe du Monde 2022
De plus, l’Angleterre affronte le Pays de Galles pour tenter de valider son ticket pour les phases finales. Dans le groupe B, seulement 3 points séparent l’Angleterre 1er du Pays de Galles dernier et tout peut encore se passer pour la qualification. Les anglais ont survolé l’Iran lors du premier match avant de concéder le nul face aux États-Unis. Les coéquipiers de Kane sont premiers avec 4 points et ils possèdent un point d’avance sur l’Iran 2ème et 2 d’avance sur les États-Unis 3ème et seulement un nul leur suffit pour assurer la qualification.
Quant aux gallois, après un bon match nul obtenu face aux États-Unis lors de la première journée, ils ont chuté en fin de match face à l’Iran et sont désormais dans l’obligation de créer l’exploit face aux anglais s’ils veulent se qualifier.