Ce samedi 29 juillet, nous allons pouvoir assister notamment à Suède – Italie, à France – Brésil et à Panama – Jamaïque. Profitez de la promotion du bookmaker MrxBet pour tous vos paris sportifs en ligne afin de parier sur la Coupe du Monde féminine.
La Suède et l’Italie sont tombées dans le groupe G avec l’Afrique du Sud et l’Argentine. Les deux nations se sont imposées lors de leur première rencontre face à l’Afrique du Sud et l’Argentine. Les sud-africaines et les argentines se sont quittées sur un score de 2-2 lors de leur confrontation et la Suède et l’Italie ont donc 2 points d’avance sur l’Afrique du Sud et l’Argentine avec un match en moins. Le vainqueur de cette rencontre sera qualifié pour les phases finales.
Obtenez un bonus sur vos paris combinés avec MrXbet sur la CDM 2023
MrXbet bonus propose une nouvelle promo appelée « Odds Booster » qui augmente vos gains jusqu’à 100%. Le principe est simple : plus vous ajoutez de sélections à votre pari, plus le montant de votre Odds Booster augmente, vous permettant de recevoir jusqu’à 100% de gains supplémentaire une fois votre pari multiple d’au moins 4 sélections validé. Vous pouvez placer votre pari sur les sports suivants : Football, Basketball, Tennis, Rugby, Volleyball ou Handball, avec une cote minimale de 1.40 par sélection. Cette promotion MrXbet est donc parfaite pour tous les joueurs de paris combinés.
Pour être éligible, votre compte doit être actif et seuls les paris enregistrés avec un solde réel sont pris en compte. Les paris issus de bonus ou freebet ne bénéficieront pas de l’Odds Booster. De plus, si vous choisissez de retirer votre pari (cash out), le bonus ne sera pas crédité. Les paris annulés ne sont pas inclus dans le calcul du bonus. Les paris système sont exclus de cette promotion.
Les gains supplémentaires sont crédités en espèces et ne peuvent pas dépasser 100,000€ (ou devise équivalente). Rendez-vous sur MrXbet apk pour commencer à jouer sur cette dernière promotion.
Notre analyse sur le prochain match de la CDM 2023 France – Brésil
De plus, nous allons pouvoir assister aux rencontres de la deuxième journée du groupe F entre la France et le Brésil et entre la Jamaïque et le Panama. Les brésiliennes sont seules en tête avec 3 points suite à leur large victoire face au Panama sur le score de 4 buts à 0 lors de la première journée. Les françaises ont, quant à elles, buté sur la Jamaïque lors de leur première rencontre de cette compétition et elles n’ont pas su trouver la faille en concédant le nul 0-0. La France va devoir s’imposer pour prendre la tête du groupe devant le Brésil.
Enfin, la Jamaïque est favorite de la rencontre face au Panama mais les jamaïcaines vont devoir jouer sans leur attaquante Shaw qui a été expulsé en fin de rencontre face à l’équipe de France. Il s’agit d’un énorme manque puisqu’elle est capitaine de l’équipe et qu’elle évolue en Premier League à Manchester City.