Pour le compte des phases de poule de la CAN U23, nous allons pouvoir assister notamment à Congo – Maroc et à Guinée – Ghana. Pariez sur la compétition avec le meilleur bonus bookmaker MrxBet.
Lors de la dernière édition des Jeux de la Solidarité Islamique, les U23 du Maroc n’ont pas réussi à passer les phases de poule. En effet, ils ont terminé à la 3ème place de leur groupe derrière l’Arabie Saoudite et l’Azerbaïdjan et devant l’Iran. Puis, sur les 3 matchs amicaux disputés avant cette compétition, le Maroc s’est incliné face à la Cote d’Ivoire avant de s’imposer face au Togo et à l’Ouzbékistan.
En face, les congolais ont dû batailler pour se qualifier pour cette compétition. En effet, ils ont éliminé la Tunisie puis l’Afrique du Sud lors des phases de qualification pour atteindre cette CAN U23. Lors de ces 2 double-confrontations, les joueurs du Congo se sont imposés grâce aux buts inscrits à l’extérieur. Ils sont désormais dans le groupe A de cette CAN U23 avec le Maroc, la Guinée et le Ghana.
Profitez des cotes boostées sur la CAN U23 avec MrxBet
MrXbet présente son Odds Booster, permettant d’augmenter vos gains jusqu’à 100%. Plus vous ajoutez de sélections à votre pari multiple, plus l’augmentation de cote sera élevée. Pour être éligible au bonus MrXbet, placez un pari multiple d’au moins 4 sélections sur les sports sélectionnés : Football, Basketball, Tennis, Rugby, Volleyball ou Handball, avec une cote minimum de 1.40. Seuls les paris avec un solde réel seront pris en compte, les paris à partir d’un bonus ou freebet n’étant pas éligibles.
Les gains supplémentaires de l’Odds Booster sont crédités en espèce dès que le pari est déclaré gagnant. Les paris avec l’Odds Booster ne peuvent pas dépasser 100,000€, incluant le pari initial et l’argent supplémentaire de l’Odds Booster. Les paris système ne sont pas éligibles à cette promotion et vous pouvez retrouver toutes les informations via MrXbet apk.
Qui va remporter la CAN U23 en 2023 ?
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Guinée et le Ghana. Les guinéens U23 se sont imposés 2-0 face au Nigéria pour se qualifier pour ces phases de poule. Après un nul 0-0 obtenu à l’extérieur, ils ont su s’imposer à domicile pour décrocher leur ticket pour cette compétition.
De l’autre côté, les ghanéens ont réussi à s’imposer 1-0 face à l’Algérie lors de la finale des qualifications pour cette CAN U23. Puis, ils ont concédé le nul 1-1 lors d’un match amical face à l’Égypte pour se préparer pour cette compétition.