Le vendredi 7 avril, nous allons pouvoir assister notamment à Lens – Strasbourg et à Naples – Lecce. Profitez de la promotion du bookmaker et site de paris sportif Paridirect pour parier sur la Ligue 1 et la Serie A.
Pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1, les Lensois accueillent les Strasbourgeois pour un choc entre deux des plus beaux publics de France. Les locaux sont 2ème du championnat de France et réalisent une excellente saison. En effet, ils sont à égalité de points avec Marseille, 3ème, mais ils se sont inclinés en quart de finale de coupe de France face à Nantes.
En face, Strasbourg connait une saison compliquée. Les Alsaciens ne sont que 16ème de Ligue 1 et sont à égalité avec Auxerre, premier relégable. Les joueurs de Strasbourg ont connu une défaite frustrante contre Monaco 4-3 après s’être bien battus.
Augmentez vos gains sur vos paris combinés avec Paridirect
Avec le bonus Paridirect, augmentez vos profits en misant sur des paris comprenant précisément sept sélections, et bénéficiez d’un fantastique bonus de 20% supplémentaires sur vos gains ! Pour participer, rendez-vous sur la page promotion de Paridirect et lancez-vous dans des paris combinés de sept choix avec des cotes minimales de 1.20.
Si votre pari est gagnant alors vous obtiendrez un bonus en espèces de 20% en plus de vos gains, sachant que le pourcentage du bonus en espèces varie selon le nombre de choix inclus dans votre pari combiné. Retrouvez dès à présent toutes les conditions afin de jouer sur cette nouvelle promotion en téléchargeant l’application mobile paridirect apk sur votre smartphone Android ou IOS.
Naples de plus en plus proche du titre
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre Lecce et Naples lors de la 29ème journée de Serie A. Les joueurs de Lecce sont 16ème du championnat italien pour le moment avec 27 points en 27 matchs. Ils possèdent 8 points d’avance sur le Hellas Vérone, 18ème et premier relégable. Cependant, les locaux viennent d’enchainer 4 défaites de rang et ne sont pas en confiance avant d’affronter Naples.
Quant aux visiteurs, ils réalisent une saison exceptionnelle. Les coéquipiers d’Osimhen sont premiers du championnat italien avec 16 points d’avance sur la Lazio, 2ème. De plus, les Napolitains se sont qualifiés pour les quarts de finale de Champions League où ils affronteront le Milan AC dans un choc 100% italien.