Lors des demi-finales de la CAN, le Nigéria affronte l’Afrique du Sud et la Cote d’Ivoire sera opposé à la RD Congo. Parie sur la CAN avec la promotion du bonus du bookmaker Paridirect.
Les nigérians ont remporté leur dernier titre de la CAN en 2013 et ils sont très fort depuis le début de la compétition. En effet, ils n’ont pas concédé la moindre défaite pour le moment avec un bilan d’un nul et 4 victoires dont 2 face à de grosses nations africaines comme la Cote d’Ivoire et le Cameroun. C’est Lookman qui a inscrit les 3 derniers buts du Nigéria en 8ème et en quart de finale.
En face, les sud-africains réalisent, eux aussi, une très belle compétition jusqu’à présent. Après une défaite d’entrée face au Mali, ils ont su rebondir pour se qualifier et ils ont notamment éliminé le Maroc en 8ème de finale, qui a terminé 4ème de la dernière Coupe du Monde.
Une promotion spéciale pour la CAN 2023 sur Paridirect
Découvrez le code promo Paridirect qui vous donne une chance de gagner jusqu’à 2,500,000F CFA durant la Coupe d’Afrique des Nations. Participez entre le 13 janvier et le 11 février 2024 et chaque ticket perdant incluant au moins un pari sur la CAN est automatiquement éligible. 12 chanceux seront sélectionnés par tirage au sort le 11 février. Pour ceux pariant en magasin, n’oubliez pas d’ajouter votre numéro de téléphone sur votre ticket.
8 gagnants des points de vente seront choisis à Mougali, et 4 autres gagnants en ligne seront sélectionnés dans les bureaux en présence d’un huissier de justice. Tous les gagnants seront contactés au plus tard le 12 février, avec une cérémonie de remise des prix prévue pour le 13 février.
Pour participer, les joueurs doivent être âgés d’au moins 18 ans, résider au Congo Brazzaville et parier sur la CAN 2023 avec une mise minimale de 500F CFA. Cette promotion, soumise à des conditions générales, offre une opportunité inégalée de célébrer et de gagner lors de la CAN. Pour plus de facilité et d’accès à cette promotion captivante et à d’autres, téléchargez l’application Paridirect apk.
Une place en finale de la Coupe d’Afrique des Nations
De plus, le pays hôte, la Cote d’Ivoire, affronte la RD Congo dans la deuxième affiche des demi-finales de la Coupe d’Afrique des Nations. Les ivoiriens sont les miraculés de cette compétition. Les coéquipiers de Fofana ont réussi à se qualifier malgré 2 défaites lors des phases de poule et seulement 3 points au compteur.
Puis, ils se sont imposés face au Sénégal aux tirs au but en 8ème de finale et après prolongation face au Mali après avoir disputé toute la seconde période et toutes les prolongations en infériorité numérique. Quant aux joueurs de la RD Congo, ils se sont également imposés au bout du suspense 8 tirs au but à 7 face à l’Égypte en 8ème de finale avant d’éliminer la Guinée 3-1 en quart de finale.