Pour le compte des 8ème de finale des paris sur l’Euro 2024, nous allons pouvoir assister notamment à Italie – Suisse et à Allemagne – Danemark. Parie sur les 8ème de finale de l’Euro avec la promotion du meilleur bonus paris sportif Paripesa.
Les italiens ont terminé à la deuxième place du groupe de la mort avec la Croatie, l’Espagne et l’Albanie. Après une victoire contre l’Albanie lors du premier match, ils se sont inclinés face à l’Espagne. Puis, les coéquipiers de Jorginho ont arraché le match nul à la dernière minute de leur match contre la Croatie pour arracher la qualification et conserver la deuxième place du groupe.
Quant aux suisses, ils sont encore invaincus dans cette compétition avec une victoire contre la Hongrie et un nul contre l’Écosse et l’Allemagne. Les coéquipiers de Xhaka ont failli terminer à la première place du groupe A mais l’Allemagne a arraché l’égalisation à la 92ème minute pour conserver cette première place.
15% de cashback sur tes paris pendant l’Euro 2024 avec Paripesa
Pour profiter de la promo depuis l’appli Paripesa il faut placer des paris d’au moins 2 euros ou devise équivalente sur des rencontres de l’Euro 2024 comme par exemple les affiches qui ont lieu ce weekend en Allemagne. Un bonus Paripesa égal à 15% des mises perdues sera remboursé chaque mercredi sur votre compte en ligne.
La promotion dure tout au long du tournoi, c’est donc toujours le moment d’en profiter ! Il faut savoir que seulement les paris combinés de 3 sélections avec des cotes de 1.80 au moins au total (1.30 par sélection) seront pris en compte par le bookie. Enfin, seuls les paris simples et combinés sont possibles. Un montant maximum de 50 euros (ou devise équivalente) sera versé par code promo.
Profite des meilleures cotes sur le match Allemagne – Danemark
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Allemagne et le Danemark. L’Allemagne, pays hôte de la compétition, a impressionné tout le monde par sa maitrise lors des deux premiers matchs face à l’Écosse et à la Hongrie. Mais, lors de la 3ème journée, ils ont failli se faire surprendre par la Suisse et c’est l’attaquant de Dortmund Fulkrug qui a arraché le nul à la 92ème minute.
De l’autre côté, le Danemark a terminé à la 2ème place de son groupe avec 3 points et un bilan de 3 nuls en 3 matchs. Malgré un bon nul contre l’Angleterre, les danois ont également concédé le nul contre la Slovénie et la Serbie et ils vont devoir réaliser un exploit désormais lors de ces 8ème de finale.