Wydad Casablanca – Petro Luanda : Pari remboursé Premier Bet Champions League

février 23, 2023

Lors de la 3ème journée des phases de poule de CAF Champions League, le Wydad Casablanca affronte Petro Luanda et Coton Sport sera opposé à Al-Hilal Omdurman. Profitez de la promotion du bookmaker et de son application pour parier sur le foot Premier Bet pour miser sur la compétition.

Les joueurs du Wydad Casablanca sont derniers du groupe A pour le moment suite à leur défaite lors de la première journée face à Kabylie sur le score de 1-0. Ils possèdent 4 points de retard désormais sur Kabylie et l’Atletico Petro et ils sont donc dans l’obligation de l’emporter s’ils veulent encore espérer pouvoir se qualifier pour les phases finales. En parallèle, les marocains sont premiers de leur championnat avec un point d’avance sur FAR Rabat.

Quant aux joueurs de l’Atletico Petro, ils sont premiers du groupe avec 4 points à égalité avec Kabylie 2ème. Ils ont concédé le nul 0-0 face à Kabylie lors de la première journée et ils se sont ensuite imposés 2-1 face l’AS Vita Club. Les visiteurs sont également premiers de leur championnat en Angola où ils réalisent une très belle saison pour le moment.

Obtenez un bonus avec votre ticket perdant sur Premier Bet

Le nouveau bonus Premier Bet vous permet d’obtenir de la chance dans votre malchance. En effet, si vous partagez votre identifiant de votre pari sportif perdant sur les réseaux sociaux et que vous êtes tiré au sort, vous pouvez obtenir un bonus de la part du bookmaker.

Tout ce que vous avez à faire est de choisir le réseau social de votre choix entre Facebook, Instagram et Twitter et de partager votre ticket perdant avec le hashtag #PBBadBeat sur votre post.

Si vous avez de la chance, on vous tirera au sort et on vous offrira un bonus pour ce partage. N’oubliez pas de télécharger Premier Bet apk pour obtenir plus d’informations à ce sujet !

Notre analyse sur les matchs de la CAF Champions League du weekend

De plus, nous allons également pouvoir assister à un autre match déterminant pour la qualification dans le groupe B entre Coton Sport et Al-Hilal Omdurman. Les visiteurs sont mal entrés dans la compétition avec une défaite d’entrée face aux Mamelodi Sundowns mais ils se sont de suite repris en remportant leur match suivant face à Al Ahly. Les joueurs d’Al-Hilal Omdurman sont désormais deuxièmes avec 3 points.

De l’autre côté, les camerounais de Coton Sport sont derniers pour le moment suite à leur défaite lors de leur premier match face aux Mamelodi Sundowns 3 buts à 1. Cependant, ils n’ont disputé qu’une seule rencontre de CAF Ligue des Champions cotes pour l’instant et tout est encore possible pour la qualification.

Vous aimerez également

Exit mobile version