Misez sur les phase de poule de la Coupe du Monde féminine 2023 avec Premier Bet

juillet 31, 2023

Avec la promotion du bookmaker Premier Bet, vous avez la possibilité de miser notamment sur les rencontres entre le Canada et l’Australie et entre l’Irlande et le Nigéria. Pariez sur les phases de poule de la Coupe du Monde féminine avec la promotion du bookmaker et application de paris sportif en Afrique Premier Bet.

Le Canada et l’Australie sont tombés dans le groupe B avec le Nigéria et l’Irlande. Les joueuses du Nigéria ont surpris tout le monde car elles sont premières de ce groupe avec 4 points en deux matchs. Le Canada est deuxième avec 4 points également et l’Australie est 3ème avec 3 points en 2 matchs. Les canadiennes ont concédé le nul face au Nigéria avant de s’imposer face à l’Irlande.

En face, l’un des pays hôtes de la compétition, l’Australie, a parfaitement réussi ses débuts en s’imposant face à l’Irlande. Cependant, les australiennes se sont ensuite inclinées 3-2 face au Nigéria alors qu’elles étaient favorites de cette rencontre. Elles sont désormais quasiment obligées de l’emporter face à la très belle équipe du Canada si elles veulent se qualifier pour les phases finales.

Une promotion spéciale CDM 2023 Femmes sur Premier Bet

Le dernier bonus Premier Bet offre aux parieurs la chance de gagner un pari gratuit de 250 F CFA à chaque victoire. Pour être éligible, les paris doivent comprendre une sélection sur un match de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2023, avec un minimum de 3 sélections et une mise minimum de 250F CFA. De plus, la cote totale du bulletin de pari doit être d’au moins 10.00 et toutes les sélections du pari doivent être gagnantes.

Le pari gratuit peut être utilisé en sélectionnant « Paris gratuits » sur votre bulletin de pari, avec une cote minimale de 1.50. Notez que les paris gratuits expirent après 7 jours.

La promotion est en cours du 20/07/2023 à 00h00 au 20/08/2023 à 23h59. Les paris encaissés ne sont pas éligibles et seuls les paris réglés dans cette période de temps seront éligibles pour le pari gratuit. Les paris placés avec des fonds de bonus ou des paris gratuits ne seront pas éligibles pour cette promo de Premier Bet au Mali par exemple. N’oubliez pas de vous rendre sur Premier Bet application pour en savoir plus.

Qui va se qualifier pour les phases finales de la CDM féminine ?

Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Irlande et le Nigéria. Les irlandaises sont dernières de ce groupe avec 0 point et elles ne peuvent plus se qualifier pour les phases finales. Néanmoins, elles ne se sont inclinées que d’un but lors de leurs deux premiers matchs face au Canada et à l’Australie.

Quant aux nigérianes, il ne leur suffit que d’un match nul pour assurer leur qualification pour les phases finales et, en cas de victoire, elles se disputeraient la première place au goal-average avec les canadiennes si elles s’imposent face à l’Australie.

Vous aimerez également

Exit mobile version