À l’occasion du combat de MMA entre Francis Ngannou et Anthony Joshua, ce vendredi 8 mars 2024 à 23h, un bonus du bookmaker Premier Bet offre la possibilité à ses nouveaux clients de bénéficier d’une cote spéciale de 20.00 si Ngannou l’emporte contre Joshua ! Voici tous les détails de cette offre à ne pas rater.
Avec sa présence dans de nombreux pays africains, Premier Bet au Cameroun par exemple s’est imposé comme un acteur incontournable du marché des jeux d’argent en ligne. Aujourd’hui, nous vous présentons l’offre de bienvenue exclusive Ngannou, une promotion spéciale pour les nouveaux inscrits sur Premier Bet application.
Qu’est-ce que l’offre de bienvenue exclusive Ngannou ?
L’offre de bienvenue exclusive Ngannou est une promotion spéciale proposée par Premier Bet en partenariat avec Francis Ngannou, célèbre combattant camerounais de MMA évoluant à l’UFC. Cette offre est destinée aux nouveaux utilisateurs après inscription sur Premier Bet et leur permet de bénéficier d’un bonus exceptionnel sur leur premier dépôt.
En effet, après ouverture du compte, chaque nouveau joueur se voit offrir une cote boostée de 20 pour la victoire de Ngannou face à Joshua au lieu de 3.90 ! La mise maximale pour cette cote améliorée est de 600F CFA par joueur. Alors n’attendez plus pour bénéficier de cette offre exclusive avant le début du combat.
Autres conditions de l’offre Ngannou vs Joshua sur Premier Bet
De plus, seuls les nouveaux joueurs enregistrés au cours des 14 derniers jours seront éligibles pour cette offre bonus de Premier Bet. Leur pari doit être effectué dans les 14 jours suivant l’inscription. Les paris simples et en avant-match sont éligibles pour cette promo. Tous les gains provenant de paris placés avec des cotes améliorées seront crédités sur le compte dans les 48 heures.
Enfin, les cotes boostées ne peuvent pas être utilisées conjointement avec d’autres promotions ou offres de paris gratuits, sauf indication contraire.
Qui est le favori entre Ngannou et Joshua ?
Les deux athlètes ont des forces et des faiblesses différentes et ils viennent de sports de combat distincts. Ngannou aurait probablement l’avantage en termes de puissance de frappe.
De son côté, Joshua, avec son expérience en boxe, pourrait avoir l’avantage en termes de technique et de stratégie. Dans tous les cas, ce combat s’annonce passionnant !