Lors des quarts de finale de la CAN 2023, nous allons pouvoir assister notamment à RD Congo – Guinée et à Cote d’Ivoire – Mali. Misez sur les quarts de finale avec la promotion du bookmaker et site de paris sportif Guinée Games.
Les joueurs de la RD Congo ont terminé à la deuxième place de leur groupe lors des phases de poule avec 3 points. Ils ont obtenu 3 nuls face à la Tanzanie, à la Zambie et au Maroc. Puis, ils ont à nouveau concédé le nul face à l’Égypte en 8ème de finale avant de s’imposer au bout du suspense 8 tirs au but à 7.
En face, les joueurs de la Guinée ont terminé à la 3ème place de leur groupe avec 4 points derrière le Cameroun et le Sénégal dans un groupe relevé. Ensuite, les guinéens ont eu de la réussite en 8ème de finale. En effet, leurs adversaires de la Guinée Équatoriale ont manqué un pénalty à la 68ème et Bayo a ensuite inscrit le but de la victoire à la 98ème minute pour la Guinée.
La dernière promotion du bookmaker Premier Bet pendant la Coupe d’Afrique des Nations
Avec le bonus Premier Bet, vivez intensément les cotes Coupe d’Afrique des Nations 2024 en profitant d’un pari gratuit chaque jour. En plaçant un pari quotidien sur la CAN avec un minimum de 3 sélections, les parieurs peuvent réclamer un pari gratuit. De plus, lors des matchs de l’équipe nationale, un pari gratuit supplémentaire est disponible en soutenant votre pays sur le marché 1X2 après inscription sur Premier Bet.
La promotion est valide du 13 janvier au 3 février 2024 par exemple sur Premier Bet Guinée. Pour être éligible, les paris doivent comporter une cote minimale de 1.20 par sélection et être soit gagnants, soit perdants. Les paris annulés, retirés ou soldés ne sont pas pris en compte. Le montant du pari gratuit correspond à 100% de la première mise qualifiée, jusqu’à 10,000 GNF (ou devise équivalente) par jour pendant la période promotionnelle.
Ces paris gratuits sont utilisables sur tous les sports et doivent être placés avec des cotes totales minimales de 1.50. Participez à cette offre exclusive pour maximiser vos chances de gain lors de la CAN 2024. Pour un accès facile et immédiat à cette promotion, téléchargez l’application Premier Bet apk.
Notre avis sur les quarts de finale de la CAN 2023
De plus, nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre la Cote d’Ivoire et le Mali. Les ivoiriens se sont miraculeusement qualifiés pour les 8ème de finale en terminant à la 3ème place de leur groupe lors des phases de poule avec un bilan d’une victoire et de 2 défaites. Néanmoins, après les 2 défaites consécutives face au Nigéria et la Guinée Équatoriale, les coéquipiers de Fofana ont su se remobiliser et ils ont réalisé l’exploit d’éliminer le Sénégal, champion en titre, en 8ème de finale.
Quant aux maliens, ils sont encore invaincus dans la compétition avec 1 victoire et 2 nuls lors des phases de poule et une victoire 2 buts à 1 face au Burkina Faso en 8ème de finale.