Le week-end du 22 et 23 octobre, nous allons pouvoir assister à des matchs en Angleterre et en Espagne à savoir Chelsea – Manchester United et Real Madrid – Séville. Pariez sur les rencontres avec le bonus Premier Bet.
Les Blues de Chelsea sont 4ème de Premier League avec 20 points en 10 matchs. Depuis l’arrivée sur le banc de Potter en provenance de Brighton, les joueurs de Chelsea sont transformés et ils ont également remporté leurs 2 derniers matchs de Champions League face au Milan AC et ont repris la première place du groupe E.
En face, les joueurs de Man. United sont 5ème du championnat avec 19 points en 10 matchs. Il s’agit donc d’un choc au sommet entre 2 équipes qui luttent pour les places européennes. Les Red Devils se sont lourdement inclinés face à Manchester City 6-3 mais depuis cette défaite, ils restent sur 4 victoires et 1 nul toutes compétitions confondues.
Jusqu’à 100,000,000F CFA à remporter sur Premier Bet ce weekend
Si vous êtes déjà inscrit sur le bookmaker Premier Bet, vous avez l’opportunité de jouer sur la promotion spéciale de ce site : Premier 6. En effet, cette promotion est sans doute la promotion la plus connue à ce jour sur le bonus paris sportif sans dépôt Premier Bet car elle vous permet de remporter de très grosses sommes !
En pronostiquant le score correct de 6 matchs proposés par le bookmaker, vous avez l’opportunité de gagner jusqu’à 100,000,000F CFA si vous êtes le seul à réaliser cet exploit ! Alors n’attendez plus et connectez-vous ou inscrivez-vous via l’application Premier Bet apk ou via le site internet pour jouer sur ce bonus.
Le Real va-t-il continuer sa série d’invincibilité en Liga contre Séville ?
Nous allons également pouvoir assister au choc de la 11ème journée de Liga entre le Real Madrid et Séville. Les madrilènes ont remporté la Liga et la Champions League et Benzema a été sacré Ballon d’Or. De plus, les joueurs de la Maison Blanche continuent sur leur lancée et sont à nouveau premiers de Liga avec 3 points d’avance sur le Barca et premiers de leur groupe de cote vainqueur Champions League.
Ils affrontent Séville, qui connait un début de saison très compliqué en championnat avec seulement une 12ème place et 10 points inscrits en 10 matchs. Sur la scène européenne, cela ne se passe pas mieux pour les sévillans avec seulement 2 points inscrits en 4 matchs.