Pour le compte de la 2ème journée des phases de poule de la Coupe d’Afrique des Nations, nous allons pouvoir assister notamment aux chocs entre la Cote d’Ivoire et le Nigéria et entre l’Égypte et le Ghana. Pariez sur les chocs de la deuxième journée de la CAN avec la promotion du bookmaker et application de paris sportif en Afrique Premier Bet.
La Cote d’Ivoire est le pays hôte de la compétition. Lors du match d’ouverture, les ivoiriens se sont imposés 2-0 face à la Guinée-Bissau devant leur public et ils ont parfaitement entamé leur compétition. Les coéquipiers de Fofana sont premiers du groupe A pour le moment avec 3 points.
En face, les joueurs du Nigéria n’ont pas la même réussite que les ivoiriens lors de leur première rencontre. En effet, les nigérians ont concédé le nul 1-1 face à la Guinée Équatoriale et ils ne doivent absolument pas perdre lors de la prochaine rencontre face au pays hôte.
La dernière promotion de Premier Bet pour miser sur la CAN 2023
Profitez du bonus Premier Bet en participant à leur offre spéciale de dépôt avec Orange. En utilisant Orange Money pour vos paris sportifs, vous recevrez un bonus sportif de 5% pour chaque dépôt, avec une limite de 200 dépôts par semaine. Cette promotion est une occasion fantastique pour les parieurs de maximiser leurs gains.
Pour bénéficier de cette offre, participez activement et effectuez vos dépôts en utilisant Orange. Chaque dépôt supérieur à 500F CFA sera éligible pour un bonus de 5%, avec un maximum de 5 000F CFA par dépôt. Cette offre spéciale est valable pour une période limitée, débutant le mardi 12 décembre à 18h00 et se terminant le vendredi 31 mai à 23h59 après une inscription sur Premier Bet.
Il est crucial de noter que seuls les dépôts réalisés pendant cette période promotionnelle seront éligibles pour le bonus. Pour tirer le meilleur parti de cette opportunité, assurez-vous de participer à la promotion et utilisez Orange Money pour vos dépôts.
N’oubliez pas de télécharger Premier Bet apk pour une expérience de pari améliorée et pour rester à jour avec les dernières promotions et offres de Premier Bet en Cote d’Ivoire.
Notre analyse sur le match entre l’Egypte et le Ghana
De plus, nous allons également pouvoir assister au choc du groupe B entre l’Égypte et le Ghana. Les coéquipiers de Salah n’ont pas très bien commencé cette compétition mais cela aurait pu être pire. L’ailier de Liverpool a inscrit le but de l’égalisation dans le temps additionnel de la seconde période mais l’Égypte a été tenu en échec d’entrée par le Mozambique.
Quant aux ghanéens, ils se sont fait surprendre par le Cap-Vert et ils ont encaissé le but de la défaite en toute fin de match. Le Cap-Vert est premier de ce groupe avec 3 points, suivi par le Mozambique et l’Égypte avec 1 point et enfin le Ghana est dernier avec 0 point.