Pour le compte des 32ème de finale de la Coupe du Roi, Sestao accueille Bilbao et l’Espanyol Barcelone se déplace sur la pelouse de l’Atletico Paso. Parier en ligne sur le foot sur le tournoi avec la promotion du bookmaker Premier Bet.
Les joueurs de Sestao sont premiers du championnat en Segunda RFEF avec 34 points en 15 matchs. Ils n’ont concédé qu’une seule défaite depuis le début de la saison en championnat et ils n’ont pas eu de trêve lors de cette Coupe du Monde.
De l’autre côté, les joueurs de Bilbao réalisent une très belle première moitié de saison jusqu’à présent. En effet, ils sont 4ème de Liga et ils ne possèdent que 2 points de retard sur la Real Sociedad 3ème. De plus, lors de cette trêve internationale, les basques ont remporté leurs 4 matchs amicaux de ce mois de décembre face à Valladolid, Guadalajara, Burgos et l’Udinese sans encaisser le moindre but.
Jusqu’à 750% de cash supplémentaire sur vos paris combinés Premier Bet
Pour ces 32ème de finale de la Coupe du Roi, vous avez l’occasion de jouer avec le code promo Premier Bet qui vous permet d’obtenir jusqu’à 750% de cash supplémentaire sur tous vos paris sportifs combinés. Ainsi, en réalisant un pari combiné d’au moins 3 sélections ou plus avec une cote d’au moins 1.20 par sélection, vous pouvez obtenir un pourcentage de bonus sur les gains de celui-ci allant de 3% à 750%.
Cette promotion est idéale pour tous les joueurs de combiné et cela vous offre la possibilité d’obtenir un véritable bonus en cash directement sur votre compte joueur. Alors n’attendez plus et connectez-vous dès maintenant sur l’application Premier Bet apk ou sur le site internet afin d’accepter la participation aux offres bonus et profiter de cette promotion.
Découvrez les meilleures cotes des matchs de la Copa des Rey
Nous allons également pouvoir assister à la rencontre entre l’Espanyol de Barcelone et l’Atletico Paso. Les joueurs de Paso sont 13ème du groupe 5 de Segunda RFEF avec seulement 5 victoires au compteur lors de leurs 15 matchs de championnat jusqu’à présent. Pour se qualifier pour ces 32ème de finale de la Coupe du Roi, les joueurs de Paso se sont imposés aux tirs aux buts face à Murcia.
Quant aux visiteurs de l’Espanyol, ils ne sont que 16ème de Liga pour le moment avec seulement 2 victoires lors de leurs 14 premiers matchs de championnat. Les pensionnaires de Liga ont concédé un nul et une défaite lors de leurs deux matchs amicaux de cette trêve internationale.