Lors du 1er tour des qualifications pour la prochaine édition de la Coupe du Monde au Canada, aux États-Unis et au Mexique, nous allons pouvoir assister notamment à Cote d’Ivoire – Seychelles et à Mali – Tchad. Profitez de la promotion du bookmaker et application pour parier gratuitement Premier Bet pour miser sur le football africain.
Les ivoiriens auront un gros objectif lors de la prochaine CAN. En effet, ils vont vouloir performer devant leur public et aller le plus loin possible lors de cette édition. En parallèle, les joueurs de la Cote d’Ivoire vont donc disputer les qualifications pour la Coupe du Monde. Ils font partie du groupe F avec les Seychelles, le Burundi, le Kenya, la Gambie et le Gabon.
En face, les joueurs des Seychelles n’ont pas réussi à se qualifier pour la prochaine édition de la CAN. Ils n’ont remporté qu’une seule de leurs 14 dernières rencontres face au Bangladesh et les ivoiriens sont largement favoris de cette rencontre.
La dernière promotion du bookmaker Premier Bet sur le Mondial 2026
Premier Bet propose une offre alléchante avec le bonus Premier Bet pour les qualifications de la Coupe du Monde de la CAF. Pariez sur ces matchs et pour chaque 10 paris que vous placez, recevez un pari gratuit de 3,000F CFA. Cette promotion se déroule du 13 au 21 novembre 2023.
Les conditions sont simples : placez 10 paris avec une mise minimale de 3,000F CFA par pari, avec des cotes minimum de 1.20 et chaque pari doit inclure au moins une sélection des matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026 en zone Afrique. Après avoir placé 10 paris éligibles, vous obtiendrez automatiquement votre pari gratuit via Premier Bet apk ou sur le site.
L’offre est conçue pour récompenser la fréquence des paris. Si vous avez placé 9 paris le premier jour, vous n’aurez besoin que d’un pari supplémentaire le lendemain pour recevoir votre pari gratuit. Les paris gratuits restent valides pendant 7 jours et vous pouvez les utiliser en sélectionnant l’option ‘paris gratuits’ sur votre bulletin de pari.
Avec cette promotion, plus vous pariez, plus vous avez de chance de gagner, vous offrant ainsi de multiples opportunités de gains pendant toute la durée des qualifications.
Notre avis sur les matchs de qualification pour la CDM 2026 en zone Afrique
De plus, les joueurs du Mali vont affronter le Tchad. Les maliens sont en forme en ce moment car ils se sont qualifiés pour la prochaine édition de la CAN en terminant à la première place de leur groupe. Désormais, lors des qualifications pour la Coupe du Monde 2026, ils sont tombés dans un groupe plutôt relevé avec le Ghana, Madagascar, le Tchad, les Comores et le Centrafrique.
Quant aux joueurs du Tchad, ils ne participeront pas à la prochaine édition de la CAN suite à leur défaite face à la Gambie lors des qualifications. Ils restent sur 14 matchs sans victoire et sont en plein doute en ce moment.