Lors de la 3ème et dernière journée des groupes D et E du Championnat d’Afrique des Nations, la Mauritanie affronte le Mali et le Niger est opposé au Cameroun. Parier en ligne sur le CHAN 2022 avec la promotion du bookmaker Sunubet.
Les mauritaniens et les maliens font partie du groupe D avec l’Angola. Ce groupe n’est composé que de 3 équipes et c’est donc seulement l’équipe qui termine à la première place du classement qui sera qualifiée. Pour le moment, c’est l’Angola qui détient la première place de ce groupe avec 2 points en 2 matchs. Le Mali et la Mauritanie sont juste derrière avec 1 point.
Il y a donc eu que des matchs nuls pour le moment dans ce groupe D et le vainqueur de cette rencontre s’emparera de la première place du groupe et sera qualifié pour les phases finales. La Mauritanie a concédé le nul 0-0 face à l’Angola tandis que le Mali, au terme d’un match plein de suspens, a concédé le nul 3-3 face à l’Angola.
Jusqu’à 50% de bonus en jouant sur le bookmaker Sunubet
Le CHAN est de retour lors de cette année 2023 et c’est pourquoi vous avez la possibilité d’obtenir jusqu’à 50% de bonus sur Sunubet au Senegal. En effet, vous pouvez obtenir jusqu’à 50% de bonus sur vos paris sportifs combinés avec le bookmaker Sunubet. Ainsi, si vous réalisez un pari sportif combiné avec 5 sélections minimum sur une cote à 1.20 ou plus, vous pouvez alors obtenir un pourcentage de bonus sur les gains de votre pari.
Il est donc possible d’atteindre jusqu’à 50% de bonus en fonction du nombre de sélections présentes dans votre ticket. De plus, avec les superbes matchs présents lors du CHAN 2022, il est assez facile d’atteindre les 5 sélections. Alors n’attendez plus et rendez-vous sur l’application Sunubet apk pour obtenir plus d’informations.
Les plus belles cotes du match entre le Cameroun et le Niger
De plus, le Cameroun affronte le Niger pour tenter de conserver sa première place au classement. Après avoir battu le Brésil lors des phases de poule de la Coupe du Monde, les camerounais continuent sur leur lancée car ils se sont imposés 1-0 face au Congo lors de la première journée.
Quant aux joueurs du Niger, ils ont fait match nul 0-0 face au Congo lors de leur premier match. Il ne suffit donc que d’un nul au Cameroun pour se qualifier tandis que le Niger est dans l’obligation de l’emporter.