Grâce à la promotion du bookmaker Unibet, vous avez la possibilité de parier notamment sur 3 grands tournois de CSGO à savoir : l’IEM New York, le DreamHack Open Fall et sur les BLAST Premier Fall Series. De plus, vous pouvez également parier sur le championnat du monde de League of Legends avec d’excellentes cotes. Profitez du bonus bookmaker Unibet pour parier sur le esport.
Dans le groupe A de l’IEM New York, nous allons pouvoir assister notamment à la rencontre entre la team Furia et les New England Whalers. Les joueurs de la team Furia ont terminé 2ème de la saison 12 de l’ESL Pro League Amérique du Nord et ils sont donc qualifiés pour ce tournoi. Ils restent sur 6 victoires consécutives et ils n’ont concédé qu’un point en 6 rencontres. De plus, ils sont premiers du groupe A de ce tournoi de New York avec 12 points en 4 matchs.
Une cagnotte de 25,000€ à remporter sur Unibet
Avec les trois plus grands tournois du jeu vidéo CSGO qui sont l’IEM New York, la DreamHack Open Fall et la Blast Premier Fall series, Unibet vous propose une superbe promotion. En effet, en pariant sur des matchs esport vous pouvez obtenir un bonus Unibet. Le bookmaker vous propose un classement pour les meilleurs d’entre vous et vous pouvez obtenir une part des 25,000€. Pour gagner des points c’est très simple, vous remportez des points pour chaque pari gagné. Il vous suffit donc de vous connecter via le lien présent sur cet article et de vous inscrire à la promotion Esport – Championship. Vous pouvez également jouer via l’application mobile Unibet apk pour jouer à tout moment.
Notre analyse sur les meilleurs tournois de CSGO
En face, les New England Whalers sont 3ème de ce groupe A avec 6 points et une rencontre de moins disputée durant cette compétition pour le moment. Il s’agit d’une équipe qui a beaucoup moins d’expérience. En effet, ils n’ont disputé que 5 matchs en tout pour un total de 2 victoires et 3 défaites. Vous avez également la possibilité de parier sur la rencontre entre Triumph et Rebirth Esports. Ces deux teams sont au coude à coude avec 3 points. Cependant, les Rebirth Esports comptent un match de plus que la team Triumph et la qualification s’éloigne pour eux. En revanche, pour les joueurs de la team Triumph, il s’agit déjà d’un match capital s’ils veulent continuer à espérer se qualifier pour les phases finales.