Lors du premier tour de l’Open d’Australie 2021, nous allons pouvoir assister à de nombreux matchs et notamment ceux entre Monfils et Ruusuvuori et entre Dimitrov et Cilic. Profitez de la promotion avec le bonus paris sportif Unibet pour miser sur l’Open d’Australie.
Le français est 11ème mondial mais il reste sur 6 défaites lors de ses 6 derniers matchs. En effet, lors de l’ATP Cup en ce début d’année 2021, il s’est incliné 6/4 6/2 face à Berrettini avant d’abandonner contre Thiem. Il n’est donc pas en confiance en ce moment et n’a pas remporté la moindre rencontre depuis le mois de février 2020. Néanmoins, Monfils a beaucoup plus d’expérience en Grand Chelem que son adversaire qui n’a que 21 ans. De plus, Gaël a déjà réussi à atteindre les quarts de finale de ce tournoi du Grand Chelem. En face, le jeune finlandais s’est fait connaître sur le circuit ATP la saison dernière et il est désormais 86ème mondial. Il a déjà disputé 4 rencontres cette année pour un bilan de 2 victoires et 2 défaites.
Grimpez dans le classement Unibet et recevez une part des 50,000€
Pour fêter le retour des grosses compétitions de tennis comme l’Open d’Australie qui se déroule en ce moment, Unibet vous propose un très beau bonus. Pour obtenir l’offre premier pari Unibet, vous devez tout simplement vous inscrire via le lien présent sur cette page et participer à la promotion. Il ne vous reste plus qu’à réaliser plusieurs paris sportifs sur le tournoi de tennis en Australie afin de grimper dans le classement pour chaque bon pronostic. Chaque pari gagnant vous rapporte des points afin de grimper au classement. Le vainqueur peut gagner jusqu’à 5,000€ de bonus. N’hésitez pas à télécharger Unibet mobile pour plus d’informations.
Découvrez les meilleures cotes sur l’Open d’Australie 2021
Vous aurez également la possibilité de parier sur le choc entre Dimitrov et Cilic. Les deux joueurs ont l’habitude des grands tournois et ce match s’annonce très serré. Le bulgare est 19ème mondial et s’est incliné 2 sets à 0 en quart de finale lors du tournoi de Melbourne après avoir battu Harris et Popyrin. Il possède donc un bilan de 2 victoires et une défaite en 2021 pour le moment.
De l’autre côté, le joueur croate est bien loin de son meilleur niveau car il n’est que 43ème mondial. De plus, il n’a remporté que 3 de ses 10 derniers matchs sur le circuit. Il vient notamment de s’incliner 2 sets à 1 face à Chardy en 32ème de finale du tournoi de Melbourne pour son seul match en 2021.