Ce mercredi 19 avril, nous allons pouvoir assister notamment à Bayern Munich – Manchester City et à Inter Milan – Benfica. Misez sur les quarts de finale retour de Champions League avec le meilleur bonus paris sportif d’Unibet.
Les bavarois ont connu une semaine compliquée la semaine dernière. En effet, les coéquipiers de Pavard se sont inclinés 3-0 lors du match aller face à Manchester City et ils ont également concédé le nul à domicile face à Hoffenheim. De plus, des tensions ont éclaté dans le vestiaire et notamment entre Mané et Sané qui ont dû être séparé par leurs coéquipiers.
En face, les Citizens sont impressionnants en ce moment car ils restent sur une série de 10 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Les joueurs de Guardiola ont une énorme avance avant cette rencontre grâce à leur succès 3-0 lors du match aller. En Premier League, les coéquipiers d’Haaland sont revenus à 4 points d’Arsenal 1er avec un match en moins.
Jusqu’à 25% de bonus sur Unibet avec les matchs de Ligue des Champions
Profitez d’une hausse de 25% des gains sur les Bet Builders pour la Ligue des Champions cotes, l’Europa League et l’Europa Conference League cette semaine, avec le bonus Unibet. Aucune inscription n’est nécessaire pour participer. Créez un Bet Builder d’au moins 3 sélections pour bénéficier de l’augmentation des profits, directement sur le ticket de pari.
Les cotes combinées minimales sont de 3.00. Cette promotion est limitée à 1 bonus par client, avec une mise maximale de 10€ (ou devise équivalente) et un bonus maximum de 1,000€ par Profit Boost.
Les matchs des compétitions mentionnées dans la période concernée sont éligibles, mais les Profit Boost ne peuvent être utilisés avec des freebet et les paris encaissés ne sont pas éligibles. Les termes et conditions d’Unibet s’appliquent pendant la campagne que vous pouvez retrouver en téléchargeant Unibet apk.
Réalisez votre pari sportif sur les derniers matchs de LDC de la semaine
Nous allons également pouvoir assister au match entre l’Inter Milan et Benfica. Les italiens n’ont remporté qu’un seul de leurs 8 derniers matchs toutes compétitions confondues. Néanmoins, cette victoire de 2-0 lors des quarts de finale aller face au Benfica leur donne un énorme avantage pour le retour. Si les Interistes arrivent à se qualifier, il y aura une demi-finale de Champions 100% milanaise entre l’Inter et le Milan AC.
De l’autre côté, les portugais sont premiers du championnat avec 4 points d’avance sur Porto 2ème mais ils restent sur 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues. Ils vont devoir réaliser un exploit s’ils veulent se qualifier pour les demi-finales.